~TV Addiction~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lost en general

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
julie
Bon Telespectateur
Bon Telespectateur
julie


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Lost en general - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost en general   Lost en general - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 22:16

je crois que claire on le revera pas avant la prochaine saison (j'avais lu ca une fois en spoiler mais je sais pas si c'est confirmé) sniff
Revenir en haut Aller en bas
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

Lost en general - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost en general   Lost en general - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 10:58

Oh naaaaaaaaaaaan
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
julie
Bon Telespectateur
Bon Telespectateur
julie


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Lost en general - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost en general   Lost en general - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 23:22

HAAAAAAAAAAAAA nannn j'ai failli redevenir Skate pendant l'épisode 4 bigsmile bigsmile

Le moment ou Swayer il voir Kate et Claire TROOOOOOOOP MAGNIFIQUE MDRR heureusement qu'il y avait des passage JATE sinon j'était cuite olalalala
Revenir en haut Aller en bas
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

Lost en general - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost en general   Lost en general - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 21:41

ptdrrrrrrrrrrrr surtout qe maintenant ya Sawyer et Juliet^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
julie
Bon Telespectateur
Bon Telespectateur
julie


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Lost en general - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost en general   Lost en general - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 23:01

Alors alors Last season the 2th February! J'ai hâte et en même temps c'est la DERNIÈRE saison quoi affraid
Revenir en haut Aller en bas
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

Lost en general - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost en general   Lost en general - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 4:32

AAAAAAAAAAAAAh jsuis trop excitée jvais regarder les saisons precedentes pour etre bien dans l'ambiance!!

Fin je le suis deja depuis Hawaii ^^ (fin va voir dans humeur du jour ^^)

Et sur Imdb j'ai vu que Claire etait dans les 10 episodes deja tournés ça me remet trop dans LOST depuis la mort de ma Juliet!!

Et surtout j'ai vu une interview d'Elizabeth et le guars lui demander: "il parait que Jvous etes quand meme dans la saison 6."
Et elle repond oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'etais deja trop happy, je sautais partout. et apres il lui dit:
"Est ce qu'on voit Juliet vivante dans le present, ou en flashback?"
et elle repond " Yes for the first, no for the second et maybe something else" ^^

J'ai troooooooooooooooop hurlé!! Le presentateur lui il a rien capté ptdrrrr!

Enfin là jsuis a fond dans LOST. ptin jvais pleuré a la fin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
julie
Bon Telespectateur
Bon Telespectateur
julie


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Lost en general - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost en general   Lost en general - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 12:43

Ha mais j'étais sure qu'elle allé être là LOL. Pour moi elle est pas morte vu qu'elle a fait explosé la bombe pour retourner dans le passé, j'ai jamais pensé qu'elle était morte! Ça aurait été dommage vu que je commence à bien l'aimer! Laughing

J'ai pas encore vu humeur du jour, juste les photos Facebook! OLALA j'avais même pas percuté que Hawaï c'est carrément ou est tourné Lost MDR

Et Claire trop contente qu'elle soit là, on va surement enfin la voir avec Jack Razz

PFFF j'ai trop peur enfaite de voir cette saison, c'est trop bizarre que ce soit la dernière mais bon en même temps pour un coup qu'il y ai une série avec une vrai fin au lieu d'être annulée, je sais pas si y en a eu beaucoup! Very Happy
Mais bon je sent que je vais avoir trop de mal a m'en remettre après le dernier épisode! Ca va être la déprime TOTALE (la fille pas trop atteinte du tout Laughing )

Faut aussi que je me regarde toutes les saisons! Déjà l'autre jour quand j'ai fait le tri dans mon disque dur, j'ai pas pu m'empêcher de regarder l'épisode 0 de la saison 4 ou ils rappellent tout haaaaaaaaa trop I love you I love you

Ha je m'était promis de pas penser à Lost avant la fin des exam (genre la récompense MDR) c'est mort maintenant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

Lost en general - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost en general   Lost en general - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 22:24

julie a écrit:
Ha mais j'étais sure qu'elle allé être là LOL. Pour moi elle est pas morte vu qu'elle a fait explosé la bombe pour retourner dans le passé, j'ai jamais pensé qu'elle était morte! Ça aurait été dommage vu que je commence à bien l'aimer! Laughing

Comment ça tu commencer juste a l'aimer Evil or Very Mad Evil or Very Mad nan mais oh.... Moi je l'ai aimé dés le debut !!! Dés qu'elle est apparue dans son ptit pull violet a preparer ses ptits pains sur "Downtown" de petula Clark (qu'est ce que j'ai pu l'ecouter cette musique, tiens d'ailleurs je vais me la remettre Laughing )



julie a écrit:
Et Claire trop contente qu'elle soit là, on va surement enfin la voir avec Jack Razz
Moi aussi !!!! Je peux plus d'attendre leur reunion!! Et voir comment Sawyer prends ça parce qu'a la fin il se comportait vraiment comme un grand frere pour Claire!! Fin jveux surtout voir comment il prend la mort de Juliet!! Là Kate a mon avis elle pourra plus gagner (ENFIN!!!) parce que piquer le guars de quelqu'un c'est pas pareil qu'etre en competition avec un fantome !!Surtout que James et Jules ils etaient vraiment devenus THE couple (meme si je suis toujours une adepte de Jacket j'adoooore Suliet)


julie a écrit:
PFFF j'ai trop peur enfaite de voir cette saison, c'est trop bizarre que ce soit la dernière mais bon en même temps pour un coup qu'il y ai une série avec une vrai fin au lieu d'être annulée, je sais pas si y en a eu beaucoup! Very Happy
Clair appart Buffy ou Prison Break ya pas beaucoup de series qui ont une vrai fin!! J'ai pas du tout hate d'etre a la fin!!!

julie a écrit:
Mais bon je sent que je vais avoir trop de mal a m'en remettre après le dernier épisode! Ca va être la déprime TOTALE (la fille pas trop atteinte du tout Laughing )
Nan mais t'inquietes t'es pas atteinte du tout!! je suis comme toi. Je sens que je vais avoir trop du mal a me remettre de la fin de cette serie!! ca va etre terrible. Jvais deprimer pire que quand Buffy s'est finie jpense et c'etait pas beau a voir!! Nan mais on va peredre la meilleure serie qui ai jemais ete crée, le perte quoi!!

julie a écrit:
Faut aussi que je me regarde toutes les saisons! Déjà l'autre jour quand j'ai fait le tri dans mon disque dur, j'ai pas pu m'empêcher de regarder l'épisode 0 de la saison 4 ou ils rappellent tout haaaaaaaaa trop I love you I love you
Lol le mega programme de janvier (regarder 5 saisons en 1 mois!!)

julie a écrit:
Ha je m'était promis de pas penser à Lost avant la fin des exam (genre la récompense MDR) c'est mort maintenant! Laughing

Ba moi je respire LOST jusqu'a la fin maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

Lost en general - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost en general   Lost en general - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 23:52

Hihihi j'ai trouvé un topic anti Kate sur fanforum et ils avaient enumeré les raisons!! Ca m'a fait trooop rire !!

001. Because she brings out the worst in the other characters when she's around.
002. She's dirty and sweaty and not in a good way.
003. Because she run around in the jungle and stalks people.
004. Because she's everywhere I go! Every scene! What? Is the beach too small to include other PEOPLE?
005. Because she only has one facial expression.
006. Because she's got machine gun jubblies...whoa she's a femme bot.
007. Because she's a drama queen (tiny plane? WTF?)
008. Because she is ALWAYS interrupting someone.
009. Because Kate won't tell anyone about her past or business, yet she always asks people about theirs.
010. Because Sawyer said to Kate, "Do you have to be here?!"
011. Because Claire wanted Kate to go away!
012. Kate has 3 episodes dedicated to her and some have only had one!
013. Because she couldn't even get over herself while delivering Claire's baby. "I'm scared too"
014. Because LA didn't want her.
015. Because she plays with hearts and kills people.
016. Because the more you know about her...the more you hate her,
017. Because we don't get why she's the object of Sawyer and Jack's affections.
018. Dude, she lies! *wimpers* 'I don't know how to use a gun'
019. Because she's hot and cold. She'll make out with Sawyer and then bash his head with a suitcase.
020. Because she has a big head. She thinks Jack is checking her out all the time when really he was
thinking about something else.
021. Because she's always taking someone's action!
022. Because she thinks she's more important than everyone else.
023. Because only less screen time makes her more agreeable in our eyes.
024. Because she adds nothing to the storylines.
025. Because "Hey I'm a chick, I know how to use guns, But I am so caring, I climb trees, all the men
love me, I create dramas over nothing......"
026. Because she pretends to be a tough woman but cries about a toy plane.
027. Because even when she's in the background...she's annoying.
028. Because hello....she's a Mary Sue!
029. Because what's up with her backstory?
030. Because when they found Charlie in the jungle. She just stood there and cried.
031. Because somehow she keeps falling on top of Sawyer.
032. Because the woman spends her days staring off into the ocean, brooding, playing head games
with Jack and Sawyer, and just sticking her nose into everyone's business.
033. Because we think it would be nice if she had a long vacation off screen or 'pull a Sayid' and
disappear for a while.
034. Because Jack is usually more annoyed with her than anything else.
035. Because we don't trust her.
036. Because she's not a realistic character. How can we relate?
037. Because as a character, where can Kate go aside from being a love interest? she can do
everything already.
038. Because she got mad and digusted at Sawyer when he was holding the piglet. I mean she
should take a look in the mirror. She's done a lot worse.
039. Because she calls herself an outcast of the island. Don't get that.. how come she's everywhere?
040. Because, to put it simply, she sucks.
041. Because someone made this - > beauty-moonlight.com
042. Because we'd vote her off the island.
043. Because we'd rather see a Vincent flashback before another Kate one.
044. Because she's not consistant. She'll be in everyone's business one time and then let Jin get
beaten up. She's stop a piglet from getting squeezed by Sawyer but not a guy getting the crap
kick out of him? WHAT?
045. Because we devised a formula. Her inconsistency=bad characterization =kate=boring
046. Because on the MAD TV skit. Kate was like, "meet my favourite bush!"
047. Because a lot of people want Kate just die DIE KATE DIE
048. Because we got another formula which is very accurate.
No Kate= Awesome Episode
049. Because she has doomed Sun! When you're friends with Kate no one else wants to be your friend.
050. Because our Kate hate consumes us so much that we get over our dislike for unappreciation threads
051. Because why was she needed to go hunt down Ethan?
052. Because she puts on a pouty face (her one face) and gets whatever she wants.
053. Because JJ we got the message already! she's a criminal with a heart of gold yeah yeah...now stop it.
054. Because there is already a SECOND kate hate livejournal community: Kate Haters Unite
055. Because shes always thinking of herself.
056. Because candies are more important than saving lifes!
057. Because it was fate, Kate rhymes with Hate.
058. Because even Kate's own mom hates her.
059. Because Kate's mom turned her in!
060. Because she kills people for absolutely NO reason
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

Lost en general - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost en general   Lost en general - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 0:15

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

jviens d'apprendre que Liz (Juliet) est a hawaii en ce moment. Et normalement ils devaient commencer a filmer l'episode 11 ^^ ca veut dire qu'elle y sera aaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!


Lost season 6 promo#4 extended: