~TV Addiction~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lost Girl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

Lost Girl Empty
MessageSujet: Lost Girl   Lost Girl EmptyJeu 2 Jan - 23:20

Ouais c'est incroyable mais on avait pas de topic LG!! On postait tout dans le topic doccubus mais maintenant LG c'est aussi Levony, Tamsin, Kenzi ...

Bref donc je viens de commencer l'episode 408 que j'imagine est celui que tu appelle l'episode de Noel!! Jme suis trop marrée avec Lauren et sa glace hihihi. Par contre je trouve ça pathetique la pseudo amitié Lauren/Dyson, nana mais serieux ils sont en train de baver sur la même meuf et ils s'adorent .... WTF In which universe would that be happening!
La glace de Lauren qui est redevenu normale apres LMAO!
I so don't ship Hale/Kenzi!

The new wonder twins LMAO!!!!!!

Tsssss cette serie est vraiment weird! J'ai un peu de mal avec le fait que tout le monde s'embrassent a longueur d'episode! Je ship pas du tout valkubus! Moi j'aime Tam tam et Kenzi . Ou TamTam toute seule! Bo elle a deja assez de monde qui lui tourne autour comme ça!

Lauren hihihi a fond Team Lauren ^^

Jvois pourquoi t'as aimé cet episode....
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
elo
Vivre sans télé ? Jamais.
Vivre sans télé ? Jamais.
elo


Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 32
Localisation : Sue Corner
Date d'inscription : 26/12/2006

Lost Girl Empty
MessageSujet: Re: Lost Girl   Lost Girl EmptyVen 3 Jan - 5:54

AH BAH MERCI ! Maintenant qu'on a un vrai topic LG,je vais pouvoir me laisser aller à mes ships ! 
Oui c'est celui de Noël. Même si c'est plutôt Yule. Et encore. Parce qu'il y a Rudolph. 

J'aime bien l'amitié Lauren Dyson. Déjà parce que quand t'es bourré, t'es ami avec tout le monde alors c'est réaliste. Ensuite, parce que Lauren a déjà sauvé les fesses de loup de Dyson DONC forcément elle l'aime bien, et enfin parce que pour l'intérêt de Bo bah, vaut mieux qu'ils soient potes quand même. Et puis les scènes étaient trop marrante et Vex est vraiment un de mes personnages préférés.

Si ils bavent sur la même fille, en même temps, c'est qu'ils doivent avoir les mêmes goûts ! C'est logique qu'ils soient potes ! Je bave super souvent sur les mêmes filles que mes potes, au contraire, ça prouve qu'on se ressemble!

(Toi aussi, t'as été surprise de voir que ce qu'ils avaient comme trailer pour la saison 4 donne un moment totalement WTF ? Genre Bo se croit dans un clip de rap.) (This is SUCH a lesbian's show.)

Hale/Kenzi, boarf. En fait ils me dérangent pas. Plus. Maintenant que je me suis fait une raison et que je sais qu'il n'y aura jamais de Bo/Kenzi :p 
(Et puis une hétéro, c'est reposant.)
charlotte a écrit:
J'ai un peu de mal avec le fait que tout le monde s'embrassent a longueur d'episode! 
Oh. Well...  siffleement 

Par contre on va se fighter parce que je suis Valkubus mais à FOND. Le Tam/Kenzi, c'est juste impossible, ça me mettrait trop mal à l'aise ! Depuis que Tamsin est dans sa dernière vie, Kenz l'élève comme sa fille! Et lui parle comme sa fille. Une romance, c'est non non non nooon.

Et en même temps, Tamsin est trop cool parce que OBVIOUSLY elle est trop sur Bo (depuis longtemps hein), et elle ne dit rien parce qu'elle SAIT qu'il y a déjà un triangle. Elle l'a embrassé dans cet ep simplement parce qu'elle pensait que Bo n'allait pas s'en souvenir et le reste du temps,c'est Bo qui a pris les initiatives. 
(Note aussi que dans le 408, c'est la seule à se soucier de Bo hein...) Et comment ne pas tourner autour,c'est un Succube :p

T'es team Lauren toute seule ?Very Happy (N'empêche, Lauren, Morrigan... Hot.)

Et j'ai aimé cet épisode parce que :

Spoiler:

Et parce que "un jour sans fin" est un de mes films préférés. Et parce qu'il changeait des autres.Et parce qu'on a vu Tamsin tout le temps et qu'à chaque fois qu'elle fait ses puppy eyes je perd un bout de mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

Lost Girl Empty
MessageSujet: Re: Lost Girl   Lost Girl EmptyVen 3 Jan - 17:49

Nan jsuis pas team Lauren toute seule. Fin si jsuis team Lauren toute seule mais jsuis aussi team Levony et un peu team doccubus parce que je sais que c'est ce que Lauren veut et jveux ce qu'elle veut. Mais j'aimerai bien qu'ils creusent le Levony parce que je surkiffe ! Evony toute seule elle me soule mais quand elle est avec Lauren jla trouve presque "humaine" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
elo
Vivre sans télé ? Jamais.
Vivre sans télé ? Jamais.
elo


Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 32
Localisation : Sue Corner
Date d'inscription : 26/12/2006

Lost Girl Empty
MessageSujet: Re: Lost Girl   Lost Girl EmptySam 4 Jan - 1:20

Je pense qu'ils vont continuer le Levony juste pour voir ce que fait Lauren avec l'ADN d'Evony. Et aussi parce que ça a créé un ship :p
Après Evony est humaine jusqu'à ce qu'elle fasse un coup de biatch à Lauren hein !
(Enfin, tu crois que tout le monde peut s'allier contre le Wanderer ?)
Revenir en haut Aller en bas
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

Lost Girl Empty
MessageSujet: Re: Lost Girl   Lost Girl EmptySam 4 Jan - 16:59

Il est cool le wanderer
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
elo
Vivre sans télé ? Jamais.
Vivre sans télé ? Jamais.
elo


Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 32
Localisation : Sue Corner
Date d'inscription : 26/12/2006

Lost Girl Empty
MessageSujet: Re: Lost Girl   Lost Girl EmptyDim 5 Jan - 20:50

Il veut buter tout le monde mais heu... Probablement :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost Girl Empty
MessageSujet: Re: Lost Girl   Lost Girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Girl
» Gossip Girl
» LOST ...Saison 1
» New desgin LOST
» LOST ...Saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~TV Addiction~ :: Television :: Series TV :: Series en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser