~TV Addiction~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 LOST ...Saison 6

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

LOST ...Saison 6 Empty
MessageSujet: LOST ...Saison 6   LOST ...Saison 6 EmptyLun 1 Fév - 5:35



Dernière édition par -CharlOtte- le Sam 19 Mar - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
julie
Bon Telespectateur
Bon Telespectateur
julie


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

LOST ...Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: LOST ...Saison 6   LOST ...Saison 6 EmptyLun 1 Fév - 18:18

Lol je l'ai téléchargé ce matin j'ai regardé vite fait mais bon rien de neuf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

LOST ...Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: LOST ...Saison 6   LOST ...Saison 6 EmptyMar 2 Fév - 4:29

Oui moi aussi j'ai regardé et rien de bien neuf mais bon au moins ça rememore des ptits trucs lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

LOST ...Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: LOST ...Saison 6   LOST ...Saison 6 EmptyMer 3 Fév - 4:41

OMG OMG OMG OMG cette tensiooooooooooooooooooooon
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

LOST ...Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: LOST ...Saison 6   LOST ...Saison 6 EmptyMer 3 Fév - 6:20

A pas lire si vous voulez pas savoir !!! je commente au fur et a mesure ^^


Bon ba je commence bien moi ... en larmes!!

Ptin comment j'aime Sawyer quoi!! Juste avant qu'il pete son cable j'arretais pas de regarder Jack et de repeter : "you killed Juliet. You killed Juliet". Sawyer a trop fait ce que j'avais envie de faire lol. Et aussi mdrrrrrrrr pour Kate si vous allez sur le forum de Claire j'avais marqué aujourd'hui "si kate pouvait se prendre un tronc" ... Et elle se reveille sur un tronc ptdrrrrrrrr. Si ça c'est pas un canard blanc.

Tiens en parlant de canard blanc vous allez jamais me croire, jme croirais pas moi meme si jl'avais pas vu de mes propres yeux. Fin bref ce matin j'emmene les filles a l'ecole et au retour je croise exactement le meme van que les vans de dharma. Mais quand jdis exactement c'est exactement !!! meme couleur et tout. j'ai trop halluciné. Ca aurait pu arriver n'importe quel jour et c'est arrivé pile aujourd'hui.


OMGGGGGG c'est pas possible c'est quoi ce delire. c'est des salauds si ils font croirent qu'elle est vivante et en fait c'est pas vrai. Comment ils ont pas interet a jouer avec mon coeur !! Elle etait pas au generique j'ai regardé ....


Ptin Jacob est vivant O_o

Boone cheers cheers Trop bizarre comment ils etaient tous a coté dans l'avion.

Nan mais qu'elle est conne cette pauvre Kate. Elle a besoin de se coller a sawyer comme ça. Si il a envie d'appeler Juliet il fait ce qu'il veut merde!!!

Puis trop d'accord quand Sawyer dit: "If she dies I'll kill him" !! I'll kill him too et Kate aussi. Au moins ils seront ensembles une bonne fois pour toute!

Charlie toujours aussi moche.

Go sawyer go get her!!!!!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


SHE's HERE!!!!! She's alive !! My Juliet !! She's hereeeeeeeeeeee!!!
My juliet , my juliet, my juliet, my juliet, my juliet.....

Comment elle peut etre la vivante et plus apres ? jcomprend pas ????
Si elle est là là elle devrait etre dans tout les episodes!!!

Trop cute Sawyer ... I'm gonna get you out of here and we're gonna go home" ♥♥♥


Ptin nan me faites pas ça.... please me faites pas ça. Me la tuez pas deux fois. nan pas deux fois pas deux fois pas deux fois.

Les salauds , les salauds !! Ptin c'est tro degueu de faire ça quoi. tant qu'a faire elle etait morte et puis voilà mais la ramener juste pour mieux me la retuer c'est degueulasse.Genre j'avais pas assez pleuré la premiere fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

LOST ...Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: LOST ...Saison 6   LOST ...Saison 6 EmptyMer 3 Fév - 7:08

Naaaan mais quelle pot de glue cette pauvre Kate. Elle peut pas foutre la paix a Sawyer, elle voit pas qu'il a mal . Il veut pas d'elle!!

Faut toujours qu'elle s'accroche. Quelle sangsue. Reste avec Jack et nous fait pas chier.

Bon ba voilà c'est fini. Encore plus confusant que d'habitude!!
Jsais pas comment ils vont faire pour repondre a totues les questions franchement parce que là c'est encore plus melangé.

Fin bon j'ai trop du mal a me faire a Lost sans Juliet, c'est trop bizarre j'ai pas l'impression que c'est lost.
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
julie
Bon Telespectateur
Bon Telespectateur
julie


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

LOST ...Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: LOST ...Saison 6   LOST ...Saison 6 EmptyMer 3 Fév - 12:41

Ah j'ai trop aimé l'épisode quoi I love you

Bon ben moi ça m'as un peu rien fait que Juliet soit morte, a part que j'ai peur que Sawyer tue Jack du coup MDR mais bon je pense pas. J'ai pas versé une larme alors je me suis rendu compte que je l'aimé pas tellement Razz C'est juste dommage pour Sawyer il me fait de la peine MDR

J'ai trop aimé les flash(back ou forward on sait plus a force MDR) dans l'avion et a l'aéroport! De voir tout le monde ça fait du bien, tout le long je me disait putain on va pas voir Claire! et le moment ou Kate monte dans le Taxi elle est là, j'ai hate de voir la suite I love you J'ai pas trouvé ça plus confu que avant MDR

Tin quand il se retrouve dans l'avion au tout début je me dit allé il se souvient de tout c'est obligé, surtout quand Rose elle lui dit un truc du genre "we sure did" putain je me dit c'est bon ils vont tous se souvenir MDR l'espoir fait vivre mais nan rien du tout MDR

Ca va j'ai réussi à suivre, c'est là que je voit que je me suis amélioré en anglais je pense que j'ai tout compris Laughing
Enfin je suis pas du tout déçue de l'épisode vu que j'avais pas envie de savoir toutes les réponses dès le début de la saison. De toute façon je suis sure qu'on va tout piger genre dans les 5 dernières minutes du tout dernier épisode c'est obligé Razz Razz ça serait pas Lost sinon

Et ça ma fait trop plaisir de voir Kate fracasser le marchal haaa

Bon j'ai plein de trucs à dire mais vu que je viens de me taper les 2 épisodes sans les pub j'arrive plus a tout assimiler faudra que je les re-regarde tranquillement! C'est dans ce cas là qu'on voit pourquoi aux US ils mettent des pub toutes les 5 mins MDR le temps de te remettre de ce que tu viens de voir Laughing

Et sinon je comprend pas pourquoi t'en a après Kate comme ça vu qu'on sait qu'elle préfère Jack (vu que quand elle voit Sawyer par terre et après elle voit Jack, elle va direct vers Jack) fin pour moi je voit plus de triangle (ou carré lol) amoureux. Chacun a sa place. Et elle s'occupe de Sawyer juste parce qu'elle sait qu'il a perdu Juliet et qu'il était inconscient. Enfin pour moi c'est ce que les gens font quand quelqu'un va mal, sans arrière pensée.
Revenir en haut Aller en bas
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

LOST ...Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: LOST ...Saison 6   LOST ...Saison 6 EmptyMer 3 Fév - 17:40

Nan mais trop pas!! Tout l'episode elle est apres sawyer quoi!!!! Bon appart quand elle va vers Jack là j'etais contente. En meme temps vu que c'est aussi sa faute a Kate jvois pas pourquoi Sawyer il en veut qu'a Jack.

Sinon en fait apparement les flash c'est des flash "et si". Et si le crash avait pas eu lieu c'est comme ça que ca aurait ete.

Par contre le seul truc bizarre en fait c'est quand miles interroge Juliet apres qu'elle soit morte et qu"il dit a sawyer que ce qu'elle a voulu lui dire c'est "it worked". Comment elle peut savoir que ça a marché mais ils sont encore sur l'ile et tout. Fin bizarre lol.

Bon maintenant que ya plus ma Juliet va falloir qu'ils montrent Claire beaucoup plus que ça !!! Ca se trouve elle est avec ceux du temple depuis le debut, ya bien les 2 enfants de la queue de l'avion. J'etais trop contente de les voir ^^































....



SANS COEUR !!!!!! Comment t'as meme pas pu pleurer!! c'etait trop horrible. Surtout quand Sawyer sort et regarde Jack trop mechament et lui sort "You did this" !!!
Trop magnifique.

Par contre jtrouve que c'est bizarre que Jack il a aucune reaction par rapport a ça. Lui et Juliet ils se sont quand meme embrassé 2 fois et il avaient u ntrucs. t'aimes toujours les gens pour qui t'as eu un truc meme si ya plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

LOST ...Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: LOST ...Saison 6   LOST ...Saison 6 EmptyMer 10 Fév - 10:46

pfff encore un episode ou Kate me sort par les yeux!! Elle se prend vraiment pas pour de la merde!! " I can be very convincing when I want" ba voyons te lance pas des fleurs deja!!

Des fois jme demande si elle parle anglais!! Il lui a dit de pas le suivre !!!

Claire que ça fait du bien qu'elle soit là!! par contre l'abus ils auraient pu mieux faire pour la perruque!! En general ils sont bons a ça dans lost mais là pour le coup... :S
Mais j'aime le fait qu'elles ont les fringues du debut ^^

Wow Ethan O_o

Ptin pourquoi c'est l'episode de kate pffff. Reusement ya Claire!


OMG OMG OMG !! sawyer il est sur le ponton ou j'etais !!!!! Ah trooop weird!! j'etais la ya un mois quoi !!! Rolalala le sentiment trop bizarre!

Ptin mais si Sawyer c'est sa faute a Kate!!

ptin trop dur le coup de la demande en mariage!! Ils me remuent trop le couteau les scenaristes! Bon en meme temps jpeterai un cable si ils parlaient pas de Juliet donc bon ...


OMGGGG Claire elle est devenue "Danielle" O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
julie
Bon Telespectateur
Bon Telespectateur
julie


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

LOST ...Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: LOST ...Saison 6   LOST ...Saison 6 EmptyMer 10 Fév - 11:45

Ben moi j'ai bien aimé l'épisode mais sans plus par rapport a d'habitude comme j'aime les centrics Kate LOL

J'ai trop aimé les flash à LA. Claire qui apelle direct sont fils Aaron, et tout! Trop contente de la voir quoi! Tin je pensais trop qu'en allant a l'hôpital elles verraient Jack quoi! TROP DEG quand j'ai vu que c'était Ethan! Ça aurait été bien que Claire et Jack se retrouvent!

J'aime pas les autres "Others", je trouve que c'est un peu long, ça n'avance pas très vite.

Et Kate qui, sur l'île, veut retrouver Claire pour Aaron, j'ai hâte de voir quand elle vont se retrouver.
Mais j'en ai trop marre d'attendre de voir LA scene ou Jack va dire à Claire qu'ils sont frère & sœur.. Ça fait trooooop longtemps qu'on attend cette scène y a intérêt qu'elle soit PARFAITE Laughing Je meurt à chaque fin d'épisode quand je voit que c'est pas encore arrivé MDR

HOP HOP HOP, Sawyer semble avoir oublié qu'il voulait tuer Jack OUFF, Il me fait trop de peine mais sans plus Laughing
Bon après tout ça, c'est OBLIGE qu'on ai du Jate a la fin je pense, Y A PLUTOT INTERET MEME MDR

Bon pour finir, contrairement aux 2 premiers épisodes, je trouve que ça traine un peu en longueur là, a moins que ça soit le fait que j'aime pas les Autres...
Revenir en haut Aller en bas
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

LOST ...Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: LOST ...Saison 6   LOST ...Saison 6 EmptyJeu 11 Fév - 4:19

Nan t'es pas la seul moi aussi jtrouve que ca traine mais en meme temps j'aime pas non plus les autres "others". Le seul truc que j'aime par rapport a eux c'est qu'on a vu Zack et Emma.

Mais le truc de la darkness c'es trelou et jvois pas le rapport.
Jack me soule limite maitenant.

Sinon moi aussi j'en ai trop trop trop marre d'attendre cette fameuse scene ou il lui dit que c'est sa soeur. Fin si elle est pas devenue barge !!!

Par contre comment les autres autres savent ??

Ethan il est increvable haha.

Fin bon serieux Juliet me manque de trop c'est hallucinant. j'ai trop du mal a accroché. Franchement reusement que yavait claire sinon j'aurais limite zappé des passages!
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
julie
Bon Telespectateur
Bon Telespectateur
julie


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

LOST ...Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: LOST ...Saison 6   LOST ...Saison 6 EmptyMer 17 Fév - 12:00

J'aime pas les centric John silent silent Du coup j'ai toujours pas regardé l'épisode j'étais trop deg quand j'ai vu ça ce matin Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

LOST ...Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: LOST ...Saison 6   LOST ...Saison 6 EmptyJeu 18 Fév - 4:53

ba en fait c'est vachement basé sur jacob, ya pas mal de Sawyer et ca comence a repondre a des questions. Donc franchement j'ai bien aimé l'episode meme si c'etait sur john.
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
julie
Bon Telespectateur
Bon Telespectateur
julie


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

LOST ...Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: LOST ...Saison 6   LOST ...Saison 6 EmptyJeu 18 Fév - 6:54

Va falloir que je me motive. Tout le ans c'est pareil avec ce genre d'episode...
Revenir en haut Aller en bas
julie
Bon Telespectateur
Bon Telespectateur
julie


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

LOST ...Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: LOST ...Saison 6   LOST ...Saison 6 EmptyJeu 18 Fév - 20:14

Ayé j'ai regardé... BOF sérieux je commence à être déçue de ce début de saison! Déjà 4 épisodes et j'ai l'impression qu'ils ont servis à rien... J'espère que ça ira mieux la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

LOST ...Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: LOST ...Saison 6   LOST ...Saison 6 EmptyJeu 18 Fév - 21:00

Lol moi san Juliet jsuis deçue de toutes façons lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
julie
Bon Telespectateur
Bon Telespectateur
julie


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

LOST ...Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: LOST ...Saison 6   LOST ...Saison 6 EmptyJeu 18 Fév - 23:40

MDR ha ouais c'est vrai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

LOST ...Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: LOST ...Saison 6   LOST ...Saison 6 EmptyMer 24 Fév - 6:38

Ah l'episode Jack !!! ^^ J'espere qu'ils vont enfin nous mettre le moment ou Claire apprend que Jack est son frere ^^

Ptin la coupe de cheveux Claire O_O (ca lui va aps du tout ça la fait bouboule)

Jack a un fils ??? rolalala c'est confusant ces flashes sideways!!
Pourvu que Juliet soit la mere Laughing (oui oui on peut toujours rever ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
julie
Bon Telespectateur
Bon Telespectateur
julie


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

LOST ...Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: LOST ...Saison 6   LOST ...Saison 6 EmptyLun 1 Mar - 12:05

ROLALA j'ai trop du mal avec lost en se moment je sais pas ça m'énerve Rolling Eyes
J'ai vraiment l'impression que ça avance pas. ROLALA. C'est pour ça j'ai même pas envie de faire un compte rendu après avoir vu les épisodes. Je suis trop frustrée par cette saison Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

LOST ...Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: LOST ...Saison 6   LOST ...Saison 6 EmptyLun 1 Mar - 17:37

Lol moi sans Juliet jsuis frustrée d'avance mais bon en fait je commente en regardant l'episode parce que pareil sinon j'aurais pas envie de faire u resumé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
julie
Bon Telespectateur
Bon Telespectateur
julie


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

LOST ...Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: LOST ...Saison 6   LOST ...Saison 6 EmptyMer 10 Mar - 20:04

OLALA centric Ben... ça craint >.<
Je regarde pas ça aujourd'hui du coup, on verra demain!
Revenir en haut Aller en bas
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

LOST ...Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: LOST ...Saison 6   LOST ...Saison 6 EmptyJeu 11 Mar - 4:43

Ptdrrrrrrrr j'ai fait la meme !! pourtant j'etais chez moi et tout. Mais jme suis dit ... ouais ba on verra plus tard. Et la semaine derniere pareil avec l'episode sur sayid pffff.
Par cotnre j'ai hate de voir l'episode 11 parce que je crois que c'est dans celui là qu'elle est Juliet. Jme demande si c'est l'episode de Sawyer. En fait jpensais que Juliet allait etre la mere du fils de Jack dans la realité alternative. mais comme ya deja eu l'episode de Jack et qu'on l'a pas vu du coup jme dit qu'elle va etre dans l'episode de Sawyer mais en meme temps ça parait trop gros!
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

LOST ...Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: LOST ...Saison 6   LOST ...Saison 6 EmptyVen 26 Mar - 5:39

Pff jme fais chier devant Lost en ce moment!! Trop deçue depuis le temps que j'attendais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
julie
Bon Telespectateur
Bon Telespectateur
julie


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

LOST ...Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: LOST ...Saison 6   LOST ...Saison 6 EmptyVen 26 Mar - 13:56

Pareil! j'ai pas regardé les 3 derniers épisode, a chaque fois je télécharge, je regarde vite fait de quoi ça parle et après je zappe, pfff sérieux je suis trop déçue!
Revenir en haut Aller en bas
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

LOST ...Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: LOST ...Saison 6   LOST ...Saison 6 EmptyVen 26 Mar - 17:37

Ba ;oi je regarde mais avec un oeil dessus et un oeil sur mon PC a faire autre chose en meme temps !!
Pff un episode sur Ben, un episode sur Richard.... que des gens qu'on s'en fout. Aucune romance, pas d'aventure.....
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
Contenu sponsorisé





LOST ...Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: LOST ...Saison 6   LOST ...Saison 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOST ...Saison 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOST ...Saison 1
» Lost en general
» Lost Girl
» Just Juliet...cause we're going to be LOST without her.
» New desgin LOST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~TV Addiction~ :: Television :: Series TV :: Series Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser