~TV Addiction~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 KANK

Aller en bas 
AuteurMessage
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

KANK Empty
MessageSujet: KANK   KANK EmptyJeu 2 Aoû - 17:19

BonElo jsuis desolée mais là c'est plus possible faut vraiment que je la poste!!






Maya:
Four years ago you said that everlasting romances don't exist anymore...
Remember Dev?
Will you say the same even now?
Four years,you said that if I don't look for love after mariage I won't find it...
What will you say now Dev? What will you say?
Answer me...
What are you and me doing at the station in the middle of the night? What are we doing Dev?
Answer...I need answers for all these questions.


(Il y a 4 ans tu m'as dit que les histoires d'amour sans fin n'existaient plus. Tu te rappelle Dev?Est ce que tu dirais la meme chose aujourd'hui? Il y a 4 ans tu m'as dit que si je ne cherchais pas le vrai amour apres mon mariage je ne le trouverai pas. qu'est ce que tu dirais maintenant dev? Qu'est ce que tu dirais? repond moi...
Que faisons nous a la gare en plein milieu de la nuit ?Que faisons nous ? Repond.Je veux une reponse a toutes ces questions.)

Dev:
I don't Know

(je sais pas)

Maya:
Tell me...Where are you going Dev? I want the answers...tell me Dev...tell me...Answer...I want to know ...tell me.

(dis moi...qu'est ce qu'on fait Dev? Je veux la reponse. Dis moi dev ...dis moi...repond, je veux savoir...dis moi!)

Dev:
18th March 2002 you met me for the fisrt time Maya. I remember the exact time Maya. Since that day I felt like I've known you ferever.
Is this the answer to your question? maybe not...maybe this.
Everyday your train leaves the station at 4:32 and mine at 4:21 and everyday I miss my train so that I can spend some more moments with you. Is this the answer to your question?


(le 18 Mars 2002 tu m'as rencontré pour la premiere fois Maya. Je me souviens du moment exact maya. Depuis ce jour c'est comme si je t'avais toujours connu. est ce que c'est la reponse a ta question? Peut etre que non ... peut etre cela:
Chaque jour ton train part de la gare a 16h32 et le mien a 16h21 et chaque jour je loupe mon train afin de passer quelques moments de plus avec toi. est ce que c'est la reponse a ta question?)

Maya:
Dev?

Dev:
Everyday I leave you at the station but your thought don't leave me. Is it the answer to your question? then try this. I'm a married man Maya, and I think you forget that you are too. Since both of us are married what are we doing at the station in the middle of the night ?
Bingo...Bingo... I think I have the answer.
That's the answer to your question right?
Listen to the answer.

I LOVE YOU MAYA ...
AND YOU LOVE ME TOO
.


(Chaque jour je te quitte a la gare mais tes pensées ne me quitte jamais. Est ce la reponse a ta question? Essaie ça. je suis un homme marié Maya et je pense que tu oublie que tu l'es egalement. Si nous sommes tout les deux mariés, que faisons nous a la gare au milieu de la nuit ? Bingo... Bingo... Je pense que j'ai la reponse.
C'est la reponse a ta question pas vrai ?
Ecoute la reponse.
Je t'aime maya et tu m'aimes aussi (wow que ca donne trop lais en français!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
 
KANK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KANK: le seul, l'unique ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~TV Addiction~ :: Television :: Bollywood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser