~TV Addiction~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 KANK: le seul, l'unique ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

KANK: le seul, l'unique ... Empty
MessageSujet: KANK: le seul, l'unique ...   KANK: le seul, l'unique ... EmptyMar 28 Aoû - 14:43

Bon je met ma critique de ce film mais c'est la crititque que j'ai ecrit apres l'avoir vu tout les jours pendant deux mois alors je repond pas de ce que j'ai dit a ce moment là ^^ (j'etais en transe lol)

Ce film c'est ZE film!! Mon bolly prefere (vu que je considere pas vraiment Black comme un bolly, je sais pas pourquoi)!C'est le film que je connais par coeur, celui que je me suis passé tout les jours pendant deux mois a en faire hurler tout le monde de desespoir, celui que j'ai montré a chacune de mes connaissances ayant le malheur de comprendre l'anglais(et oui mon edition comporte des sous titres anglais , j'ai l'edition 2 dvds) d'ailleurs heureusement pour ceux qui ne parlent pas anglais sinon je les plains. C'est un des seuls films ou j'aime chacune des musiques sans exception (ceui là et Kal Ho Naa ho, mes propriétaires pourront en temoignés ils doivent en avoir plein la tete d'entendre kank et KHNH a longueur de journée!!). C'est MON film quoi KANK: le seul, l'unique ... 1155658492

La musique:

Pfffff la musique est carrement parfaite. D'ailleurs merci a "where's the party tonight" de m'avoir filé la plus grosse honte de ma vie! Mais aussi certains de mes plus gros fou rires en voiture!!Merci aussi a la BO de kank pour m'avoir donné THE KEY pour agacer ma petite soeur, rien de tel qu'un petit coup de "tumhi dekho naa" pour la faire sortir de ses gong. Very Happy
Deja rien que la bande annonce je savais que j'aimerai (je connais la bande annonce par coeur Very Happy)D'ailleurs meme la bande annonce est sur mon mp3.

THE scene:
Kank contient la scene qui m'a fait le plus rire de ma vie! Pendant 30 minutes je pouvais plus m'arreter, j'ai du stoppé le dvd! J'ai jamais eu aussi mal aux joues et aux abdos! Mon pere etait a coté et il hallucinait. Au bout d'un quart d'heure il me sors "mais tu vas t'en remettre ??" KANK: le seul, l'unique ... 1155658492 KANK: le seul, l'unique ... 1155658492 Je parle bien sur de la scene de Maya et son fouet! Rien que d'y penser j'en rit! Puis la scene dans le magasin sur le lit et celle de Dev et Rhea avec son masque bleu "i think you need a Massage" (puis tu t'attend a ce qu'il fasse un super massage et la il se met a un massage facon "bronzés" KANK: le seul, l'unique ... 1155658492 ). La scene de Black beast.
Enfin bref toutes ces scenes que je connais par coeur et qui sont trop geniales.

La declaration:

Pfff cette declaration je la connais aussi par coeur (bon en anglais pas en hindi mais ca vient petit a petit en hindi)
" -four years ago you said that everlasting romances don't exist anymore, remember dev? Will you say the sam even now? Four years ago you said that if I don't look for love after marriage i won't find it. What will you say now dev ? What will you say? answer me ... What are you and me doing at the station in the middle of the night? What are we doing Dev? Answer. i need answer for all these questions.

- I don't know
-Tell me. Where are you going dev? I want the answers,tell me Dev... tell me. Answer , I want to know...TELL ME!!
-18th March 2002, you met me for the first time Maya. I remember the exact time Maya.Since that day I felt like I have known you forever. Is this the answer to your question? maybe not ...maybe this...Every day your train leaves the station at 4:32 and mine at 4:21 and every day i miss my train so that I can spend some more moments with you. Is this the answer to your question?
-Dev?
-Everyday I leave you at the station but your thoughts don't leave me.Is this the answer to your question? Then try this: I'm a married man Maya, and I think you forget that you are too. since both of us are married, what are we doing at the station in the middle of the night? Bingo...Bingo. i think I have the answer. that's the answer to your question right? listen to the answer. i love you maya ...and you love me too."

pffff cette declaration et comment il dit "and you love me too" KANK: le seul, l'unique ... 40 KANK: le seul, l'unique ... 40

Puis ya aussi le moment ou elle lui court apres et qu'elle lui crie: "I like Blue" KANK: le seul, l'unique ... 1155659106

c'etait trop beau! Bien sur j'y voyais plus rien tellement je pleurais.

Alors ensuite passons aux choses serieuses lol (et oui c'est pas fini Very Happy)

karan:
Quel film il nous as donné là!! Et quand j'ai vu le discours d'abhi au Filmfare j'en ai pleuré parce qu'il a parfaitement resumé ce que je pensais!(pour ceux qui aurais pas vu: " I'm very proud of that movie, karan no matter what anyone said you made a fantastic film"). Il a vraiment evolué avec ce film et je trouve qu'il a eu un courage extraordinaire de le faire sachant comment beaucoup de gens allaient reagir.

SRK:
Quel acteur!!! Et quel plaisir de le voir dans ce role. encore une fois il prouve qu'il peut tout faire.

Preity:
Je suis pas une fana de preity , je l'aime bien mais c'est tout. Dans ce film ca va elle est bien. mais j'ai du mal a la voir dans un autre film que kal Ho Naa Ho qui pour moi reste SA performance.
(maintenant jsuis bcp plus fan de preity qu'a l'epoque hihihi pour montrer comment on evolue a bollyland Very Happy)

Abhi: Abhi est vraiment bien dans ce role. il joue super bien. Il passe du gamin immature au mari bléssée avec un tel panache! Quelle classe. On en as meme de la peine pour lui (bon d'accord je criais a Maya d'aller avec dev mais j'etais quand meme triste pour lui...un peu Very Happy ) En tout cas il a merité son Filmfare.


Big B: Trop marrant "sexy sam". Ca change de le voir plus decontract , et il change de lunettes a chaque scene. J'adore la scene dans le toy's rus!!! "Green"

Bien sur vous vous en doutiez je garde le meilleur pour la fin KANK: le seul, l'unique ... 1155658492 KANK: le seul, l'unique ... 1155658492

Rani:

Bon que je rassemble mes esprits je sais pas par ou commencer! Very Happy
heu...bah elle est parfaite quoi! Ce film a totalement changé ma vision de Rani. contrairement a ce que disent pas mal de gens moi je trouve qu'elle fait bien passé ses emotions ce qui est difficile car son role est quand meme assez plat. Elle ma bien fait pleuré et bien fait rire. Je la trouve tres assorti a srk dans ce film et je trouve que ce role lui convient bien. je la trouve trop jolie, elle est trop bien fringuée (sauf a un moment). Elle deal super bien avec la sterilité de Maya et avec son marriage sans amour. Fin moi jlui dit chapeau! Jla trouve trop bien dedans. Jlui donne 15/10 Very Happy Very Happy

Bon pour ajouter un point negatif quand meme histoire de pas trop me faire descendre je dirai que la fin est bien pourri !!!Ah et que le gamin me fait penser a Chicken Little.
Voilà je crois que c'est tout mais je suis pas bien sur.En fait ya tellement de choses a dire sur ce film !!!Je sais bien qu'apres tout ca vous allez me prendre pour une pagal complete mais c'etait deja a peu pres fait alors bon...

bon j'editerai si j'ai autre chose a dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
elo
Vivre sans télé ? Jamais.
Vivre sans télé ? Jamais.
elo


Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 32
Localisation : Sue Corner
Date d'inscription : 26/12/2006

KANK: le seul, l'unique ... Empty
MessageSujet: Re: KANK: le seul, l'unique ...   KANK: le seul, l'unique ... EmptyMar 28 Aoû - 17:07

hooo !!!
t'avais donné que 15 a Raniiiii !!!!!!!!
je te dirais bientot ma note...
PARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

KANK: le seul, l'unique ... Empty
MessageSujet: Re: KANK: le seul, l'unique ...   KANK: le seul, l'unique ... EmptyMar 28 Aoû - 17:08

ouais maios 15/10

J'avais pas osé mettre plus parce que bon sur le forum bolly il est pas tres bien passé ce film!
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
elo
Vivre sans télé ? Jamais.
Vivre sans télé ? Jamais.
elo


Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 32
Localisation : Sue Corner
Date d'inscription : 26/12/2006

KANK: le seul, l'unique ... Empty
MessageSujet: Re: KANK: le seul, l'unique ...   KANK: le seul, l'unique ... EmptyMar 28 Aoû - 17:26

a bon ?
sont bizzares sur le forum de Bolly...déja qu'ils aiment pas trop John
Revenir en haut Aller en bas
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

KANK: le seul, l'unique ... Empty
MessageSujet: Re: KANK: le seul, l'unique ...   KANK: le seul, l'unique ... EmptyMar 28 Aoû - 17:29

ba les vrais fan de bolly sont pas tres fan de John. c'est vrai que c'est pas un acteur "solide" si tu le regarde c'est pour son corps (exactement comme bips quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
elo
Vivre sans télé ? Jamais.
Vivre sans télé ? Jamais.
elo


Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 32
Localisation : Sue Corner
Date d'inscription : 26/12/2006

KANK: le seul, l'unique ... Empty
MessageSujet: Re: KANK: le seul, l'unique ...   KANK: le seul, l'unique ... EmptyMar 28 Aoû - 17:31

c'est vrai,c'est vrai...

Le mieux,c'est SRK,il est solide et tu le regarde QUAND MEME pour son corps ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elo
Vivre sans télé ? Jamais.
Vivre sans télé ? Jamais.
elo


Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 32
Localisation : Sue Corner
Date d'inscription : 26/12/2006

KANK: le seul, l'unique ... Empty
MessageSujet: Re: KANK: le seul, l'unique ...   KANK: le seul, l'unique ... EmptyMar 11 Sep - 22:49

Kank,Kank,Kank,Kank….

Depuis le temps que j’en entends parler,je l’ai vu…
Et My God pour avoir vu j’ai vu !!!


(je me repasse en boucle la scene a partir de 1h 12 mn et 54s,apres je la joue a ma mere Laughing )
fin bref !


Les Acteurs :


Ouiiiii,avec un Grand A !!!
Ils sont géniaux,tous ,tous,tous,tous !
Et ils sont beeeeeeeaux !!! ralalalalalalala


Donc :

Amith’uncle :
Bon,ok,j’en ai carrément marre de lui,il me soul comme c’est pas possible a etre partout la !
J’étais dégoutée vu qu’il joue un vieux pervers dans Kank Laughing (tel pere tel fils)
Mais bon,il est super drol aussi.
Si il étais pas la,on verrais pas Abhi s’évanouir !
Donc bon, 7/10 pour Big B

Abhi :
Je suis pas spécialement Abhi addicted,en plus il a baissé dans mon estime a cause d’Aish alors qu’il avait Rani devant les yeux…pfffffff
Mais c’est un supra bon acteur aussi (pitié,j’espere que c’est vraiment qu’un acteur,j’ose pas imaginer si il étais pareil en vrai que dans Kank !)
Dans le film,je le hais.Tous le monde le hais d’ailleurs,nan mais quel idiot alors !
Quand il se met a casser tous les vases jusque parce que Maya a été courageuse…
Donc Abhi 9/10

SRK : c’est trop dure de mettre les acteurs dans mon ordre de préférence ,je les préfere tous !!
Surtout que Sahrukh,c’est du GRAND Sahrukh qu’il nous sort !!!
Il est incoyable en lottiseur !!! expldrrrrrrr (je m’en remet pas de ces sous titres)
Fin,c’est encore un role pour lui,mais finallement,tous les roles sont pour lui,il peu tout faire ! (sauf les roles de John bien suuuuuuuur )
10/10

Preity :
Mon Dieu,elle m’a trop subjuguée la ! Déjà que je l’adore mais alors dans Kank !
Je sait que tout le monde n’est pas d’accord mais elle est aussi bien que dans Kal Ho Naa Ho je trouve…elle porte son nom a la perfection.
Son jeu c’est pfffff…trooooooop bien !Quand elle a son masque la,et qu’elle se fait masser par le lotisseur Laughing
Tout en Preityude quoi

54/10 pour preity


et enfin,
Rani :

Rani,Rani,Rani,Rani.
Ya pas a dire c’est la reine !!!

She is so,so,so Rani quoi !!!
Maya c’est elle,ya pas de doutes !
Et la fameuse scene la
-« ,Naughty Naughty Naughty Boy ! »
ralalalalalalalala

donc Rani,ya pas de mot a part peut etre
« -heula comment elle déchiiiiiiir » Laughing

127/10


ho,vous me prenez pour qui,biensur que je vais parler de THE guest star du film
l’amour de ma vie :
heart2 heart2 heart2 heart2
John :
JOOOOOOOOHNNNN,on le voit pas assez,je trouve qu’ils auraient du approfondir son role !! mdrrrr ^^ bigsmile
C’est génial de le voir dans Kank,les cheveux dans le vent,The best DJ ever ! arf
Du coup,Kank est vraiment parfait !!!!!
Ya pas un truc qui manque ou qui gene !!!


Les scenes :

Ya le fameuse déclaration mais Jaina,tu l’écris mieux que moi ! heart2
Le massage :haha:
Quand Abhi se met a tout casser,
Dans le magasin quand maya et Dev essaient d’apprendre a pimenter leur quotidien
Quand Rani double Preity dans le rue et que SRK donne QUAND meme les fleurs a Preity

Bon,je vais pas refaire tout le film !

Et puis et puis et puis et puis et puis…

Rani avec son fouet…jme la passe le matin pour etre de bone humeur juste apres les scenes de John !



Bref Kank,un film parfait,avec des acteurs parfait un scénario parfait…
La perfection quoi !!!
Merci oh merci de me l’avoir fait acheter !!
L’année prochaine je prends l’original !
:kiss:

Note total :
210/20
Revenir en haut Aller en bas
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

KANK: le seul, l'unique ... Empty
MessageSujet: Re: KANK: le seul, l'unique ...   KANK: le seul, l'unique ... EmptyMar 11 Sep - 23:06

alalalala j'etais tout excitée de lire ta critique!! j'avais trop peur que tu sois deçue parce que je disais tellement qu'il etait tellement super.Jme suis dit que tu allais etre deçue comme j'avais etait deçue par fanaa apres que steph m'en ai parlé encooore et encore!
Tu vois j'avais pas tort! kank c'est The MOVIE, le seul, l'unique.
En fait meme pas on peut le decrire comme il faut!

J'adooore ta critque Laughing !
J'adore le lotisseur, J'adore la preititude de Preity , j'adore la declaration , j'adore la scene des passages pieton et plus que tout au monde j'aime , j'idolatre, je fanatise la seule , l'unique, celle dont le nom veut tout dire, celle qui est la definition de la perfection ..... meri RANI
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
elo
Vivre sans télé ? Jamais.
Vivre sans télé ? Jamais.
elo


Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 32
Localisation : Sue Corner
Date d'inscription : 26/12/2006

KANK: le seul, l'unique ... Empty
MessageSujet: Re: KANK: le seul, l'unique ...   KANK: le seul, l'unique ... EmptyMar 11 Sep - 23:12

Jaina a écrit:

Tu vois j'avais pas tort! kank c'est The MOVIE, le seul, l'unique.
En fait meme pas on peut le decrire comme il faut!

tout a fait,ya trop de trucs a dire...ya pas a parler la,faut le voir,point !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KANK: le seul, l'unique ... Empty
MessageSujet: Re: KANK: le seul, l'unique ...   KANK: le seul, l'unique ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KANK: le seul, l'unique ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KANK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~TV Addiction~ :: Television :: Bollywood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser