~TV Addiction~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un air de Star

Aller en bas 
AuteurMessage
elo
Vivre sans télé ? Jamais.
Vivre sans télé ? Jamais.
elo


Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 32
Localisation : Sue Corner
Date d'inscription : 26/12/2006

Un air de Star Empty
MessageSujet: Un air de Star   Un air de Star EmptyMer 12 Juin - 1:46

Je m'en fous qu'on arrive à la finale.
JE VOULAIS FAIRE UN TOPIC ON L'ENLEVERA APRES VOILA !

Toutes mes potes se foutent littéralement de ma gueule parce que je regarde, les médias descendent sévèrement l'émission, twitter aussi. Parce que c'est mou et que les stars n'en sont pas. Mais on s'en fou rho !

Honnêtement, dussé-je recevoir de la caillasse pour ça : je trouve ça super bien.

Et puis il y a des gens que je connaissais mal et qui sont trop cool en fait.

(Je reviens pas sur le cas Karine Lemarchand qui est victime du syndrome Gwen Stefani (COUCOU J'AI 44 ANS ET JE SUIS MEGA BONASSE. Et méga spontanée. Non, vraiment, c'est cool qu'elle ait un prime en direct. J'étai persuadée qu'elle allait se rétamer méchamment parce qu'elle avait pas les épaule pour faire ça mais en fait si. Bon, elle fait pas mal de bourdes mais justement, c'est vachement vivant et super agréable.) (Heureusement que j'ai dit que je reviendrai pas sur son cas tiens.)


Mai bon, à la base, cette émission c'est sur les prestations.
Et y'en a qui ont marqué, forcément.

Dont celle-ci. Au début je trouvais Valérie Bègue adorable (parce qu'elle l'est.) Mais elle avait fait un truc clairement pas terrible sur Call Me Maybe (ok, bon, mauvais.)

Mais là, 2e prime, alors que j'étais persuadée qu'elle allait se planter et que ça me blasait d'avance parce que la pauvre, elle allait massacrer Adele et que Adele était cool et qu'elle méritait pas ça.
Et puis je l'ai vu et je me suis dit "ah ? Quand même." et elle a commencé à chanter et là j'ai retourné ma veste mais d'une force : ça m'a fait mal au dos voilà.
Donc le moment phare de l'émission jusqu'à présent, ça reste ça :



Voilà, ça calme.

Et puis mon autre chouchoute, c'est Delphine Chanéac.
Pas parce qu'elle est super magnifique (non non) (enfin pas que) et depuis le premier prime je rage toute seule dans mon coin parce qu'on lui fait chanter des trucs hyper aiguës pour elle et qu'elle a la voix de Bonnie Tyler. Et puis la providence m'a entendu et BIM.

Alors voilà, qu'on se le dise, je suis fan de sa voix parce qu'elle est casséééééée et que du coup, c'est trop beeeeaaaauuu *groupie* voilà.

Et il y a ceux qu'on attendait pas parce qu'on s'en fout et qu'ils servent juste à présenter incroyable talent.


Revenir en haut Aller en bas
 
Un air de Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Academy
» 15 day Star Wars challenge
» Star ac enieme edition
» Nouvelle Star 2010 // Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~TV Addiction~ :: Television :: TV realite.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser