~TV Addiction~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle Star 2010 // Ambre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elo
Vivre sans télé ? Jamais.
Vivre sans télé ? Jamais.
elo


Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 32
Localisation : Sue Corner
Date d'inscription : 26/12/2006

Nouvelle Star 2010 // Ambre Empty
MessageSujet: Nouvelle Star 2010 // Ambre   Nouvelle Star 2010 // Ambre EmptyVen 16 Avr - 15:46

Au début, je voulais faire 2 topics différents mais plutôt que de monologuer dans 2 topics, autant monologuer que dans un Laughing

Fin, au final, je vais surement faire un topic "Amber And the Dude" quand, même, mais plus tard ^^ ^^ ^^

Bon, alors, dans un premier temps, la
"Nouvelle Star" cru 2010


Aloooors, à l'exception de Marco Prince, qui est le nouveau jury de la bande, on prend les mêmes et on recommence !
Lio
André Manoukian
Phillipe Manoeuvre
et donc Marco Prince

(Afin d'éviter tout fight, je rappel au monde entier que je n'ai rien contre Lio et que je ne la descendrai pas, même si elle à foutu un rouge à Ambre)

Et donc, normal, des nouveaux candidats

Je pense que je vais faire les 15 mais pas maintenant Laughing Laughing
Je vais mettre mes préférés d'abord ^^ ^^ ^^
(dans ce qui restent...)

So, Stephanie Very Happy Very Happy Very Happy
Déjà à la base, elle était géniale mais sur le prime, c'est celle qui (avec Luce, quand même) à le plus réussi quoi !
Elle est trop forte ^^

Et puis elle à un petit truc qui fait qu'elle est belle. Enfin, que je la trouve belle ^^ Mais bon, j'ai pas envie de dire que c'est ma celle qui est la mieux maintenant que Ambreeeeeeeee est partie parce que ca va lui porter la poisse siffleement



D'ailleurs, quand on parle du loup ...

Luce

Alors, Luce, WOW quoi ! Déja, cette grande fofolle est venue au casting avec des fausses moustaches Laughing
Et pour une fille qui voulait faire partie des inoubliables à la base, je trouve qu'elle déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !

Niveau médiatique, c'est sans doute elle qui fait le plus gros buzz, au moins pour l'instant.