~TV Addiction~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La tarée, la schyzo, moi quoi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La tarée, la schyzo, moi quoi. Empty
MessageSujet: La tarée, la schyzo, moi quoi.   La tarée, la schyzo, moi quoi. EmptyVen 8 Juin - 14:56

Nom: Muhahahah je vous le dirais pas, même sous la torture !

Prénom : Lisa

Surnoms : accrochez vous (non c'est pas un surnom), Heather, Esther (remember me muhahahah), Alice, Jill, Jaina (D'arcy, pour pas faire de confusion lol) Claire, euh... Morue suprême, mais bon ça... Et pis je crois que c'est tout.

Age : 14 ans (boooooooooooouh)

Biographie (oui, c'est l'habitude RP ça lol) : Oh et puis j'ai trop la flemme de parler de moi. La plupart d'entre vous me connaissez (d'ailleurs, toutes, pourquoi je dis la plupart?)

Bon alors, j'aime euh... CLaire, Keira (Domino, mon amour lol), ma guitare (elle s'appelle Luka, je vous l'avez dit? lol), Francis Huster (OMFG, j'ai son autographe!) et CABREEEEEEL, l'ami d'Astaffort, un grand gars celui là lol.

Et pis je m'intéresse à tout (Rani??? Oui, I am still the padawan), je lis un max (hihihihih, Jane Austen powa en ce moment) et j'écris (comme vous avez pu le constater).

Je suis fan de plein de trucs utils ou pas (en général non) et je pourrais pas vivre sans la musique : on passe de Rammstein à Manson, puis à Cabrel, pour remonter à Hans Zimmer (le compo de la BO de POTC 3) et enfin du Epica... Bref. Aucun style, tous les styles, c'est pareil ^^.

VOilà si vous avez des questions sur ma petite personne, allez y!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tarée, la schyzo, moi quoi. Empty
MessageSujet: Re: La tarée, la schyzo, moi quoi.   La tarée, la schyzo, moi quoi. EmptyVen 8 Juin - 15:26

kikou lisa bienvenue parmi nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tarée, la schyzo, moi quoi. Empty
MessageSujet: Re: La tarée, la schyzo, moi quoi.   La tarée, la schyzo, moi quoi. EmptyVen 8 Juin - 15:47

Merci merci c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

La tarée, la schyzo, moi quoi. Empty
MessageSujet: Re: La tarée, la schyzo, moi quoi.   La tarée, la schyzo, moi quoi. EmptyVen 8 Juin - 18:39

LiSa la folle (piqueuse de surnom ... grrrrrrrrrrr), j'adore le nom de ta guitarre c'est trop marrant lol!

Et sinon garre au escalier en pente, muhahahahaha dure est la montee au Rani Powa!
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
elo
Vivre sans télé ? Jamais.
Vivre sans télé ? Jamais.
elo


Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 32
Localisation : Sue Corner
Date d'inscription : 26/12/2006

La tarée, la schyzo, moi quoi. Empty
MessageSujet: Re: La tarée, la schyzo, moi quoi.   La tarée, la schyzo, moi quoi. EmptyVen 8 Juin - 18:40

j'ahallucine t'a appelé ta guitare domme le fils que j'ai eu avec John !!!
expldrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

La tarée, la schyzo, moi quoi. Empty
MessageSujet: Re: La tarée, la schyzo, moi quoi.   La tarée, la schyzo, moi quoi. EmptyVen 8 Juin - 18:42

Moi c'etait pas Luka c'etait Jacob ptdrrrrrrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
Invité
Invité




La tarée, la schyzo, moi quoi. Empty
MessageSujet: Re: La tarée, la schyzo, moi quoi.   La tarée, la schyzo, moi quoi. EmptyVen 8 Juin - 19:05

Bah ma guitare est un peu vieille, je crois qu'elle a l'âge de la carrière de Cab, ce qui fait près de trente ans, elle est moche, j'ai dû faire changer les cordes et elles se trouvent à perpet' du manche... Mais je l'aime.

Jaina, rassure toi.. Il existe un double à Luka. Elle vit à Marseille, se plaint sous les accords de Cabrel et se nomme... Jaina XD.

Oui je pique les pseudos... Et alors? Moi Jaina D'arcy, toi Jaina Solo, fille de l'illustre Han, et moi fille des bois (les bois d'arcy pour les incultes de Paris lol)
Revenir en haut Aller en bas
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

La tarée, la schyzo, moi quoi. Empty
MessageSujet: Re: La tarée, la schyzo, moi quoi.   La tarée, la schyzo, moi quoi. EmptyVen 8 Juin - 19:07

Fille des bois ... hugh a toi Jane de tarzan d'arcy.
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
Contenu sponsorisé





La tarée, la schyzo, moi quoi. Empty
MessageSujet: Re: La tarée, la schyzo, moi quoi.   La tarée, la schyzo, moi quoi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tarée, la schyzo, moi quoi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AfterElo 2010 (ben quoi ^^)
» J'ecoute quoi en ce moment ?
» the best damn galery ptdr ben quoi on a le droit de rever ^^
» Asia Aria Anna Maria Vittoria Rossa Argento.Enfin, ASIA quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~TV Addiction~ :: Membres :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser