~TV Addiction~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
elo
Vivre sans télé ? Jamais.
Vivre sans télé ? Jamais.
elo


Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 32
Localisation : Sue Corner
Date d'inscription : 26/12/2006

Humeur du jour? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour?   Humeur du jour? - Page 12 EmptySam 21 Nov - 18:23

arrrff, Charlie, j'suis désolééée de pas avoir été al hier soir, j'ai trop pas géré quoi :s

Moi non plus j'ai toujours pas été voir Twilight, j'espère au moins qu'il est bien (et Dako va te remonter le moral de toutes façons,
enfin, j'espère Laughing )


En parlant de chocolats, j'ai pensé à toi, parce qu'hier soir, il y avait un énoooorme saladier plein M&M's !


Tu cours tous les week-end Ju ?
Combien de temps ?
Respect en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

Humeur du jour? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour?   Humeur du jour? - Page 12 EmptyDim 22 Nov - 6:35

julie a écrit:
Jsuis la si ta besoin de parler avec quelqu'un I love you

Merci ma Ju' !! Very Happy


Bon on est le soir dans la chambre d'hotel. ya une des filles qui dort et trois qui regarde "Princess Protection program" ^^ Cassie a deja le syndrome Selena Gomez ^^


J'ai vu New Moon ^^. Jvous spoilerai pas mais il vaut vraiment le coup. Deja ya taylor torse ne la moitié du film, ensuite ya casi pas les Cullens !!! (bon j'avoue ça m'a legerement fait chier pour Rose , meme si je hais l'actrice Rose c'est Rose quoi). Alice est super cute. Victoria arf et comment elle est fringuée quoi !!!
Et surtout DAKOTA !! Ptin les volturi trop la classe quoi!! jveux etre une Volturi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
julie
Bon Telespectateur
Bon Telespectateur
julie


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Humeur du jour? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour?   Humeur du jour? - Page 12 EmptyDim 22 Nov - 11:42

LOL Ben je cours quand j'ai le temps enfaite, avant j'y allé la semaine vu que je commencé souvent à 10h mais là je commence à 8h donc j'ai pas le courage de sortir à 5h parce qu'il faut que j'ai le temps de rentrer prendre ma douche avant d'aller en cours Laughing du coup j'y suis allée ce weekend. Mais en faite le plus difficile c'est de prendre l'habitude mais une fois que c'est pris ça fait du bien de courir Wink Le tout c'est de se forcer les 3-4 premières fois.

Moi je vais attendre pour New moon (s'y j'y vais) parce que la il faut faire la queue 3h avant pour avoir une place affraid
A ouaiis je pensais plus qu'il y avait Dakota!! Ca m'étonne pas que tu ai aimé les volturi Laughing

OMG Je viens de voir une pub PARAMORE à la TV affraid Mais bon il nous passent encore decode >.< on peut pas tout avoir..
Revenir en haut Aller en bas
elo
Vivre sans télé ? Jamais.
Vivre sans télé ? Jamais.
elo


Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 32
Localisation : Sue Corner
Date d'inscription : 26/12/2006

Humeur du jour? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour?   Humeur du jour? - Page 12 EmptyDim 22 Nov - 15:03

Ah, t'as ressorti L'Argument imparable : JACOOOOOOOB !
(enfin, plutôt Taylor dans l'idée...)
Et de jack a Selena , il n'y a q'un pas. (bon, pas trop petit le pas, faut pas abuser non plus quoi. Laughing )
Elle fait pas trop cruche Bella ?!

Bon, niveau course, je vais essayer de me forcer les 3-4 premieres fois du coup... ^^'
N'empêche, ca devait être sympa de courir avant les cours.
Revenir en haut Aller en bas
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

Humeur du jour? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour?   Humeur du jour? - Page 12 EmptyDim 22 Nov - 19:03

3 heures de queue O_O. Nous ils le passent dans genre 4 salles a la fois lol. Mais on peut pas commander ses billets en lignes a l'avance en France ? Parce que comme ça t'es sure de pas poireauter !!

Bella elle fait trop cruche mais en meme temps j'ai jamais aimé Bella donc je suis pas super impartiale! Le pauvre Jake il m'a fait trop de peine, comment elle se sert trop de lui quoi. des que edward revient le guars il existe plus quoi, fin ça fait pire que dans le livre jtrouve. Dans le livre j'aime pas specialement Jacob mais dans le film jle prefere trop a Edward (bon en meme temps d'un coté t'as un canon plein de muscles et de l'autre coté le mec le plus moche de l'histoire du cinema!!)

Ah et Rob il se tape vla la honte lol! Dans tout le film t'as Taylor torse nu trop plein de muscle et a la fin Rob a une vieille scene ou il doit etre torse nu et il a pas un pet de muscle , il est tout maigrichon tout laid c'etait a mourir de rire!!!

Sinon pour ce qui est de courir moi je courais bien mais on a du verglas sur tout les routes en ce moment (apres nos 45 cm de neige!!)
Mais bon on a un truc pour courir a l'interieur comme dans the biggest loser. Faut juste que je m'y mette !! En tout cas respect d'avoir le courage lol pour l'instant moi jtrouve juste le courage de manger des M&M's ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
julie
Bon Telespectateur
Bon Telespectateur
julie


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Humeur du jour? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour?   Humeur du jour? - Page 12 EmptyDim 22 Nov - 19:21

Si on peut acheter en ligne mais c'est le fait que la salle soit blindée et que tu puisse pas te mettre ou tu veux que j'aime pas Wink Comme j'arrive toujours genre 5 min avant je vais souvent voir les films qui sont bientôt retirés de l'affiiche pour être sur de pas te faire séparer parce qu'il reste 1 place tous les 15km.
Mais dans les livres vous préfériez Jacob ou Edward? Enfaite c'est R. Patinson que vous aimez pas c'est ça? (j'ai du mal à suivre ^^)

J'aime bien courir avant d'aller en cours au moins tu fini pas ta nuit quand tu commence le cours.
La j'ai 2 aprem de libre cette semaine (enfin 1 théoriquement mais jvais pas à un cours ^^) donc je vais y aller le soir mais j'aime pas parce que t'as tous les gamins qui te regarde et y vont de leur commentaire quand ils te voient passer, au moins à 7h ils ont la tête dans le cul t'es tranquille ^^
Allez les filles ont se motive et on va courir cette semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
elo
Vivre sans télé ? Jamais.
Vivre sans télé ? Jamais.
elo


Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 32
Localisation : Sue Corner
Date d'inscription : 26/12/2006

Humeur du jour? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour?   Humeur du jour? - Page 12 EmptyDim 22 Nov - 19:47

En fait, au mans aussi c'était le barda pour voir Twilight en VF, blindé une semaine.

Mais en VO, ya pas un péquenaud en fait !!
Les gens sont fous, du fait qu'en plus c'est carrément mieux en VO quoi !

Perso, dans le bouquin, j'étais aussi plus Jake. Parce que Ed est un peu trop pathétique/romantique.
Et le cast n'a fait qu'accentuer mon choix Laughing

En fait, ca me soul que Bella soit niaise, parce que j'aime bien Kristen mais je déteste tellement Bella que grrrr


Ok, jvais essayer d'aller courir mardi matin.Ou pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

Humeur du jour? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour?   Humeur du jour? - Page 12 EmptyDim 22 Nov - 20:13

Moi dans le bouquin je suis largement Team edward!! Jake il me gave trop ! Surtout dans le 4 et surtout avec ce qui se passe dans le 4 ^^

Mais dans le film jsuis carrement team Jacob lol (vla la logique. Comme quoi un film peut carrement te detruire un bouquin). Remarque c'est pareil dans HP j'aimais pas Fleur dans le 4eme bouquin et depuis qu'ils l'ont super mega parfaitement bien casté dans le film ba j'adore fleur !!!

Rob je le hais, il est moche, il joue mal , il a aucun charisme !!! Ptin et dire que mon Edward de mes reves etait Hayden !! Pffff

Et que dire de ma Rose !! Grrrr la vieille actrice de merde. par contre la 2eme replique de Rosalie dans le film mais trop belle quoi (ouais ouais elle a 2 repliques dans le film!! une au debut une a la fin ... magique :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
julie
Bon Telespectateur
Bon Telespectateur
julie


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Humeur du jour? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour?   Humeur du jour? - Page 12 EmptyVen 27 Nov - 13:31

a okkk, je comprend mieux ^^

Comme tous les vendredi je suis a la bourre et je traine encore sur internet alors que faut que je fasse mon sac pour le WE avant d'aller à la fac.. je m'énerve moi même Laughing
En plus j'aime pas le cours du vendredi.... a moins que ça soit le fait qu'on ai ce cours le vendredi aprem et le lundi à 8h genre t'arrive le lundi ta l'impression que t'es resté dans ce cours tous le WE... Même salle, même prof, même cours.. DEPRIMANT ...mode je me plains Off...
Revenir en haut Aller en bas
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

Humeur du jour? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour?   Humeur du jour? - Page 12 EmptyLun 30 Nov - 4:48

Lol !! T'as quoi comme cours le vendredi ?

Arf un week end qui se finit sniiif.

Ju' tu vas me feliciter ^^ j'ai couru aujourd'hui ^^ Bon que 15 minutes mais j'ai pas voulu trop pousser vu que j'ai pas fait de sport depuis deux ans!! Je vais essayer de faire 15 minutes trois fois par semaine peandant 15 jours et apres je passerai 20 minutes puis j'augmenterai jusqu'a 1 heure. J'ai aussi fait 50 abdos. la aussi c'est que le debut, j'essairai d'augmenter.

Faut juste que je me tienne a ma routine et voilà ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
julie
Bon Telespectateur
Bon Telespectateur
julie


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Humeur du jour? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour?   Humeur du jour? - Page 12 EmptyLun 30 Nov - 11:50

Ah c'est bien!! T'as interet de t'y tenir hein Very Happy

Le vendredi j'ai Formulation de produit... le même que ce matin mais la je viens juste de déjeuner et le cours commencais à 8h, ça sert plus à rien d'y aller je crois Laughing Nan mais j'aime pas formulation et j'avais vraiment besoin de dormir Embarassed Et puis j'ai un oral cet aprem alors comme ça je vais réviser!
Revenir en haut Aller en bas
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

Humeur du jour? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour?   Humeur du jour? - Page 12 EmptyMar 1 Déc - 4:35

Oh c'est pas bien de louper des cours .... (lol comme si j'en avais pas seché lol)


Bon j'ai re couru aujourd'hui ¨¨ Jsuis fiere de moi deux jours de suite ça se fete mdrrr. J'ai fait 20 minutes plus une minute de warm up au debut et 1 minutes de cool down a la fin. Et apres j'ai fait 60 abdos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

Humeur du jour? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour?   Humeur du jour? - Page 12 EmptyMar 1 Déc - 8:40

No WAY!!!!! Je regardais un episode de Criminal Minds et ça se passe a Great Fall dans le Montana . Alors tout de suite jsuis allée voir une carte pour voir si c'etait loin de chez moi parce que si c'etait pas loin j'irai direct marcher sur les pas d'AJ ^^
Fin bref je regarde une carte du Montana et là qu'est ce que je vois .... ya une ville qui s'appelle ANACONDA !!! Nan mais c'est pas un signe ça ???? Si c'est pas un canard blanc jm'appelle plus Charlotte. Du coup faut que j'ailles visiter cette ville moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
julie
Bon Telespectateur
Bon Telespectateur
julie


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Humeur du jour? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour?   Humeur du jour? - Page 12 EmptyLun 7 Déc - 10:58

Parce que aujourd'hui c'est Copenhague 2009...