~TV Addiction~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Najat

Aller en bas 
AuteurMessage
elo
Vivre sans télé ? Jamais.
Vivre sans télé ? Jamais.
elo


Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 32
Localisation : Sue Corner
Date d'inscription : 26/12/2006

Najat Empty
MessageSujet: Najat   Najat EmptySam 20 Avr - 4:13

Ouais, bon, je suis désolée,je sais que c'est pas bien de ramener de la politique dans le forum et OK, si y'a qe ça on ne parlera pas de politique.
(Après, bon. Le droit des femmes et le mariage gay ça compte pas hein, on est d'accord ?!)

Mais ce topic était obligé parce que, NAJAT quoi.


Outre le fait qu'elle soit d'une spontanéité magnifique, qu'elle soit jeune et que OH MON DIEU quelle bouffée d'air frais, elle choppe quand même le meilleur ministère EVER (bien qu'au nom contestable) : le ministère du droit des femmes.

Non mais le ministère du DROIT DES FEMMES. Genre elle fait des conventions contre le plafond de verre, elle signe des traités pour l'éducation non genrée, elle a fait une tribune pour demander aux chaines télé de mettre plus de sport féminin, elle a créé une charte de l'égalité hommes/femmes au sein des ministères et par niveau de responsabilité (en gros, elle a cassé les plafonds de verre au sein des ministère -YAY- ) ah et puis, y'a la MIPROF ("Mission interministérielle pour la protection des femmes victimes de violences et la lutte contre la traite des êtres humains") qu'elle vient de créer.
Oh et wait. Je parle seulement de ce qu'elle a fait dans les deux dernières semaines.


Et je me souviens très bien de quand tout à commencé


"Je sais que vous auriez préféré avoir François Hollande
- Non non."

Je pourrais en parler basiquement des heures (et des fois je le fais, et je fais biiien chier mes camarades de classe quand je dis que "MAIS LE FEMINISME C'EST IMPORTANT LES FILLES", "MAIS NAJAT ELLE A TOUT COMPRIS parce que c'est pas un féminisme agressif !", ou que je suis capable d'aller voir n'importe qui dans la rue/dans la boulangerie/à l'autre bout du couloir/à l'autre bout de la boite quand j'entends des trucs comme "Mariage gay" ou "droit des femmes" ), mais non, alors, je vais juste regarder mes posters béatement (Oui j'ai des posters d'une ministre mais COME ON, il sont magnifiques ces posters)

Najat Najat-vallaud-belkacem-2
Genre ça !


BREF, c'est important.
Oh et j'dis ça j'dis rien, mais printemps 2013 on y est. Et c'est maintenant. Donc so far à peu près so good. (Outre le bordel terrible qu'est la France actuellement et les députés qui se foutent sur la gueule.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Najat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~TV Addiction~ :: Membres :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser