~TV Addiction~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ten Day You Movie Challenge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

Ten Day You Movie Challenge Empty
MessageSujet: Ten Day You Movie Challenge   Ten Day You Movie Challenge EmptyVen 16 Déc - 20:59

Day One: What would the title of your movie be? What would it’s rating be? What genre? What would, say, the back of the DVD box say?

Day Two: What would the soundtrack of your movie be? Make a playlist then take a screencap of it.

Day Three: Create a movie poster for your movie. With it, write the synopsis.

Day Four: Five celebrities you would love too play you. For each celebrity, give a different personality to them that relates too you.

Day Five: Five celebrities you would love to play your love interest. For each, find something that attracts you and build around it.

Day Six: Five celebrities you would love too play your best friend. For each, find something that you look for in a friend and build around it.

Day Seven: Five celebrities you would love to play your enemy. For each, find something that really ticks you off and build around it.

Day Eight: Two pairs - four all together - of celebrities that you would think could play your parent(s).

Day Nine: If you have any siblings, pick who would play them. If you don’t, do you want any? Who would play them? What would they be like?

Day Ten: Write two reviews for your movie as if you were a big-time Hollywood movie critic (make up your own newspaper/magazine/blog name for bonus points!)
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
elo
Vivre sans télé ? Jamais.
Vivre sans télé ? Jamais.
elo


Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 32
Localisation : Sue Corner
Date d'inscription : 26/12/2006

Ten Day You Movie Challenge Empty
MessageSujet: Re: Ten Day You Movie Challenge   Ten Day You Movie Challenge EmptySam 17 Déc - 21:34

Day One: What would the title of your movie be? What would it’s rating be? What genre? What would, say, the back of the DVD box say?


Well. (bon, je voulais répondre en anglais mais j'ai la flemme en fait.)

Son nom serait : "..." . Comme ça, les gens pourraient en dire ce qu'ils veulent et ça ferait chier les gens qui veulent en parler Very Happy

Rating c'est comme succès ? Je pense qu'il aurait pas de succès. Et ou alors un succès confidentiel parce que au final, c'est rien de vraiment exceptionnel.
J'ai toujours la rage contre des gens qui font des films vraiment très autobiographiques genre "ma vie, avec moi qui joue dedans le premier rôle (de moi) et le scénario, c'est mon histoire à moi". J'ai envie de dire "si c'est pour te regarder parler de toi ok , mais t'as pas besoin d'un public pour ça mon grand".

Ca serait comme un film d'auteur chiant qu'on sait pas classer. Filmé à l'épaule je pense. Parce que ça ferait authentique.

Le derrière du DVD serait "Just to remember how I lived. And how we are all the same."
Ou un truc mieux formulé mais qui veut dire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

Ten Day You Movie Challenge Empty
MessageSujet: Re: Ten Day You Movie Challenge   Ten Day You Movie Challenge EmptySam 17 Déc - 23:05

Rated c'est a quel public c'est autorisé. Aux USA tu as sois rien donc c'est tout public, PG (autorisation parental), PG 13 (deconseillé aux moins de 13 ans) et Rated R (moins de 18 ans)

Day One: What would the title of your movie be? What would it’s rating be? What genre? What would, say, the back of the DVD box say?


Title: "Gay pride" (ou un truc du genre)
Rated: R (for strong hotness, sexual scenes and strong language)
Genre: Romantic comedy (ça serait un genre de Love Actually mais avec que des couples gay )
Back of the DVD: Best comedy romantic ever! (ba oui ya pas de modestie hein)



Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
elo
Vivre sans télé ? Jamais.
Vivre sans télé ? Jamais.
elo


Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 32
Localisation : Sue Corner
Date d'inscription : 26/12/2006

Ten Day You Movie Challenge Empty
MessageSujet: Re: Ten Day You Movie Challenge   Ten Day You Movie Challenge EmptySam 17 Déc - 23:15

Mais, c'est pas genre, un film sur toi normalement ? Ou j'ai pas pigé ?
Revenir en haut Aller en bas
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

Ten Day You Movie Challenge Empty
MessageSujet: Re: Ten Day You Movie Challenge   Ten Day You Movie Challenge EmptySam 17 Déc - 23:24

Si si. mais jme met dans le film lol. On peut fabuler nan ? C'est un film ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
elo
Vivre sans télé ? Jamais.
Vivre sans télé ? Jamais.
elo


Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 32
Localisation : Sue Corner
Date d'inscription : 26/12/2006

Ten Day You Movie Challenge Empty
MessageSujet: Re: Ten Day You Movie Challenge   Ten Day You Movie Challenge EmptyLun 19 Déc - 3:01

Day Two: What would the soundtrack of your movie be? Make a playlist then take a screencap of it.
Ten Day You Movie Challenge Playli10

(bon, elle est pas terminée mais je sens que ça va être looong)
Revenir en haut Aller en bas
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

Ten Day You Movie Challenge Empty
MessageSujet: Re: Ten Day You Movie Challenge   Ten Day You Movie Challenge EmptyLun 19 Déc - 14:45

Bon alors ces questions c'est celles que je repondrais pour le film sur MOI.


Day Four: Five celebrities you would love too play you. For each celebrity, give a different personality to them that relates too you.


I always thought if I was famous I would be SMG and KeMo little sisters ans I would look just like SMG but as a brunette. So I'd love myself to be represented like that in a movie:

Ten Day You Movie Challenge 45631

Day Five: Five celebrities you would love to play your love interest. For each, find something that attracts you and build around it.

Marta Hazas
Anna Torv
Jordana Brewster
Emmanuelle Vaugier
Clemence Poesy


Day Six: Five celebrities you would love too play your best friend. For each, find something that you look for in a friend and build around it.


Lindsy Fonseca !!!!
Sophia Bush
Brittany Snow
Michelle Trachtenberg
Amanda Seyfrield


Day Seven: Five celebrities you would love to play your enemy. For each, find something that really ticks you off and build around it.


Ana De Armas
Leven Ramblin
Rachel McAdams (parce que je trouve qu'elle joue super bien les mechantes)
Annalynn McCord
Shenae Grimes

Day Eight: Two pairs - four all together - of celebrities that you would think could play your parent(s).

-Frances O'Connor and Colin Firth
-Lauralee Bell and Christian leBlanc
-Naomi Watts and Michael Vartan

Day Nine: If you have any siblings, pick who would play them. If you don’t, do you want any? Who would play them? What would they be like?

Sarah Michelle Gellar and Kelly Monaco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
elo
Vivre sans télé ? Jamais.
Vivre sans télé ? Jamais.
elo


Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 32
Localisation : Sue Corner
Date d'inscription : 26/12/2006

Ten Day You Movie Challenge Empty
MessageSujet: Re: Ten Day You Movie Challenge   Ten Day You Movie Challenge EmptyMar 20 Déc - 16:56

Day Four: Five celebrities you would love to play you. For each celebrity, give a different personality to them that relates to you.


Jean-Pierre Bacri, Marina Foïs, Muriel Robin, Marie Kate Olsen/Lindsay Lohan.
Muriel Robin je suis pas certaine.
Jean-Pierre Bacri et Marina, j'ai pensé à eux directement quand j'ai vu les questions parce que, Marina, c'est juste. Marina quoi, je sais pas, c'est le parfait mélange de ce que je suis et ce que je voudrais être.
Jean-Pierre Bacri parce que c'est une bonne part de moi aussi. Mon père me compare tout le temps à lui.
Muriel Robin parce que je pense qu'elle peut tout jouer, son acting me fascine,
Marie Kate ou Lindsay pour leur dark side.

Mais ils ont tous le point commun de pouvoir jouer aussi bien des rôles comiques que des rôles dramatiques. Genre, Marina et Muriel pour ça mais c'est juste des génies quoi.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Vivre sans télé ? Jamais.
Vivre sans télé ? Jamais.
elo


Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 32
Localisation : Sue Corner
Date d'inscription : 26/12/2006

Ten Day You Movie Challenge Empty
MessageSujet: Re: Ten Day You Movie Challenge   Ten Day You Movie Challenge EmptyJeu 22 Déc - 2:24

Day Five: Five celebrities you would love to play your love interest. For each, find something that attracts you and build around it.

Catherine Deneuve. Parce que c'est Catherine Deneuve, à un moment, faut pas déconner quoi.

Callie Torres. Oui, j'ai pas dit Sara Ramirez, je sais. Mais la personnalité de Callie mais. Wow quoi. C'est exactement CA. Et physiquement, je la trouve superbe.

J'hésite à citer Sharleen Spiteri ou Natalie Imbruglia aussi.

Pour les gars j'hésite entre Jim Sturgess, Gaspard Ulliel et Ben Whishaw. Parce qu'aucun n'a les cheveux courts et qu'ils sont tous "mon genre". Je sais pas lequel garder entre les 3. Sans doute Ben Whishaw.






Dernière édition par elo le Jeu 22 Déc - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elo
Vivre sans télé ? Jamais.
Vivre sans télé ? Jamais.
elo


Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 32
Localisation : Sue Corner
Date d'inscription : 26/12/2006

Ten Day You Movie Challenge Empty
MessageSujet: Re: Ten Day You Movie Challenge   Ten Day You Movie Challenge EmptyJeu 22 Déc - 2:31

Day Six: Five celebrities you would love too play your best friend. For each, find something that you look for in a friend and build around it.

Alex Goud, parce qu'il est drôle et qu'il fait gay.

Laurent Kerusoré, pareil.

William Carnimolla.

Mes amis garçons sont gays, c'est comme ça. Soit ils sont gays, soit j'ai réussi à me convaincre qu'ils le sont (oui, je sais, c'est horrible mais c'est comme ça.)

Claire Keim, parce qu'il faut quelqu'un que j'admire et que j'adore et qui me fasse rire mais pour laquelle je suis certaine de ne jamais avoir de love interest.
Valérie Lemercier
Revenir en haut Aller en bas
elo
Vivre sans télé ? Jamais.
Vivre sans télé ? Jamais.
elo


Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 32
Localisation : Sue Corner
Date d'inscription : 26/12/2006

Ten Day You Movie Challenge Empty
MessageSujet: Re: Ten Day You Movie Challenge   Ten Day You Movie Challenge EmptyJeu 22 Déc - 2:46

Day Seven: Five celebrities you would love to play your enemy. For each, find something that really ticks you off and build around it.

Christine Boutin parce que...Ah pardon, j'ai vomis.
Liane Foly. J'ai rien contre elle mais je pense qu'elle pourrait bien jouer quelqu'un que je déteste. (Je ne pense à personne en particulier. Juste que je pense qu'elle peut jouer une fille détestable.)

Et toutes les personnes qui jouent mon rôle.
C'est moi mon ennemie IRL, je vois pas pourquoi ça serait pas pareil dans le film.


Dernière édition par elo le Jeu 22 Déc - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elo
Vivre sans télé ? Jamais.
Vivre sans télé ? Jamais.
elo


Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 32
Localisation : Sue Corner
Date d'inscription : 26/12/2006

Ten Day You Movie Challenge Empty
MessageSujet: Re: Ten Day You Movie Challenge   Ten Day You Movie Challenge EmptyJeu 22 Déc - 2:48

Day Eight: Two pairs - four all together - of celebrities that you would think could play your parent(s).
Jean Dujardin
Anémone
David Douillet
Blank.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Vivre sans télé ? Jamais.
Vivre sans télé ? Jamais.
elo


Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 32
Localisation : Sue Corner
Date d'inscription : 26/12/2006

Ten Day You Movie Challenge Empty
MessageSujet: Re: Ten Day You Movie Challenge   Ten Day You Movie Challenge EmptyJeu 22 Déc - 2:51

Day Nine: If you have any siblings, pick who would play them. If you don’t, do you want any? Who would play them? What would they be like?

Juste comme mon frère, elle est insupportable et tellement show off quoi...

Willow Smith.


Dernière édition par elo le Jeu 22 Déc - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

Ten Day You Movie Challenge Empty
MessageSujet: Re: Ten Day You Movie Challenge   Ten Day You Movie Challenge EmptyJeu 22 Déc - 20:50

QUI?
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
elo
Vivre sans télé ? Jamais.
Vivre sans télé ? Jamais.
elo


Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 32
Localisation : Sue Corner
Date d'inscription : 26/12/2006

Ten Day You Movie Challenge Empty
MessageSujet: Re: Ten Day You Movie Challenge   Ten Day You Movie Challenge EmptyJeu 22 Déc - 20:54

Ah merde, j'étais tellement partie dans mon truc que j'ai zappé le nom.
C'est édité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ten Day You Movie Challenge Empty
MessageSujet: Re: Ten Day You Movie Challenge   Ten Day You Movie Challenge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ten Day You Movie Challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Movie
» 30 Day Charmed Challenge
» 30 Day .gif Challenge
» 30 Day Celebrity Challenge
» 30 DAY FRINGE CHALLENGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~TV Addiction~ :: Membres :: Jeux :: Challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser