~TV Addiction~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pretty Little Liars

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 9:06

elo a écrit:
Allez,je commence.
EPISODE 1 SAISON 1
Oh mais joder c'est semaine de fete dis donc!!!

elo a écrit:
j'aime pas le pennsylanie. (je râle, c'est gratuit, ça me fait plaisir Pretty Little Liars - Page 2 Icon_lol)
Bah pourquoi t'aime pas la Pennsylvanie!

elo a écrit:
J'aime bien Em.
Heu, c'est normal que ça soit creepy dès le début comme ça ? Pretty Little Liars - Page 2 Icon_eek
C'est pour mettre dans l'ambiance ^^

elo a écrit:
Oh ? Oh Oh ?
(premier Oh Aria, 2e Oh, sa mère, ça fait torp bizarre de la voir mère. Elle a vachement vieilli quand même.)
Nan mais toi tu prend Emily quoi!! Aria elle est a moi !! Elle est a moi depuis emme avant la serie!! Elle est a moi depuis Privileged! Et j'aime bien Spencer aussi ^^
Et puis elle a pas du tout vieilli Holly arrete!! elle a trooo pas changé jtrouve. elle est magnifique!!


elo a écrit:
Et elle à des trop beaux yeux Aria. Et j'aime bien la musique aussi.
Pas touche Razz

elo a écrit:
Would now be 16 ? elles ont toutes 16 ans ?
Et le gars est beau.
Oui et c'est ezra le beau ^^ Je bave trop devant ce guars et encore plus quand il est avec Aria!!

elo a écrit:
Ah bah, ça va vite au moins.
(nan, mais les musiques sont clairement trop bien !)
(le générique aussi)
J'en ai plein de leur musique ^^

elo a écrit:
Elle elle à l'air un peu conne, mais je la trouve trop jolie. (maybe 'cause of her dimples) or lips. Or eyes. She's pretty anyway.
Ba t'as pas reconnu la fille de roxi ????

elo a écrit:
Nan mais t'es consciente que si c'est plein de secrets partout, je vais pas me souvenir de la moitié !
Sorry j'oublies tout le temps que t'as du mal avec les trucs ou faut reflechir Laughing Laughing

elo a écrit:
Emily est choute aussi.
Punaise, je viens de me rendre compte que j'ai un genre de fille qui me plait automatiquement O_o (genre, Vicky, Emily et Victoria dans l'internat, je susi certaine qu'elles ont des points commun quoi)
Lol jsuis explosée de rire!! meme celle que t'aimes tu te souviens pas de leur prenoms haha !! Elle s'appelle Yasmine dans l'internat !!! Ouais tu dois avoir un type. Moi j'ai trop pas de type par contre parce qu'entre Marta, Rani, Anna Torv, ma Sam.... ya aucun point commun ptdrrrr
Je sais que je bave assez souvent sur les rousses mais sinon j'ai trop des coups de coeur pour les gens par pour leur apparence.

elo a écrit:
Pretty Little Liars - Page 2 361990 "holly crap"
Holy Crap ^^ j'adore ce moment. Dans le bouquin il est plus vulgaire il dit Holy shit.

elo a écrit:
bon, j'ai déjà pas compris, on la connait l'étudiante qui à embrassé son père ?
nan


elo a écrit:
Oh, j'aime bien sa tête aussi à elle, elle fait super sympa. Mais carrément plus vieille aussi.
(et j'aime encore la musique)
Elle a 30 ans en vrai elle!! et elle joue une fille de 16 ans quoi!! Elle etait dans Buffy (fin dans genre 2 episodes lol) et quand je l'ai vu j'ai gueulé "mais c'est kendra" et apres j'ai realisé qu'elle devait etre mega vieille vu que elle etait dans genre la saison 2 de Buffy et que Buffy c'est fini depuis longtemps et que ya eu 7 saisons quoi. Donc j'ai verifié et elle a 31 ans jcrois. Fin la 30 aine!!

elo a écrit:
Bon, déjà, je comprends pas. Elles sont soeurs ?
Oui c'est Spencer et Melissa.
C'est trop zarb parce que dans le bouquin Spencer jl'aime pas trop mais depuis la serie jl'aime vachement plus parce que jtrouve l'actrice trop belle. Fin dans le bouquin comme dans la serie c'est Aria que je prefere.

elo a écrit:
Bon, elle elle va sortir avec le mec de sa soeur.Qui a un sourire très sympa by the way.
Et un putin d'accent !!

elo a écrit:
heu, c'est du maintext ou du subtext ? (les mains qui se touchent je veux dire)
MAIN !!!!!
Of course main Rolling Eyes

elo a écrit:
OMG, c'ets elle !
OLALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALA.
Ouais c'est elle la pauvre emily ^^ Par contre je deteste Maya jla trouve trop chiante.

elo a écrit:
j'ai pas compris le mot.Ah si. Bah, j'ai compris la phrase, le sens mais pas le rapport.
Parce qu'en fait Emily elle etait amoureuse d'Ali et une fois elle l'a embrassé. Mais par contre Ali elle etait pas du tout amoureuse d'Emily elle etait une pure hetero. Je deteste Ali c'etait trop une bitch! Si tu re regarde le debut tu vois qu'Ali elle savait pour Em quand Em elle dit qu'elle adore le nouveau clip de beyoncé et Ali repond "Maybe a little too much Em". Fin bref c'est vrai que j'avais pas fait gaffe mais si tu as pas lu le bouquin tu comprend pas trop le mot.

elo a écrit:
Lol, comment elle se rince l'oeil. (et j'aime bien son maillot)
Me too (moi aussi jme rince l'oeil a ce moment remarque ^^

elo a écrit:
Bon, tu trompes, tu expliques. A la limite, si c'ets le coup d'un soir, ok, mais sur longue durée tu expliques.
C'est trop horrible parce que pour moi Holly c'est trop la mere ideale! Elle est parfaite quoi. Fin c'est la definition d'une mere. Et jtrouve qu'elle fait trop Ella mais j'ai lu les bouquins et je vois pas Holly faire ce qu'Ella fait (fin si elle le fait dans la serie)

elo a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH,je viens de percuteeeeeeeeeer !
Le A, c'est Alison ! Pretty Little Liars - Page 2 361990
dès fois, je me saoule à être lente quand même.
OMGGGGGGGGGGG nan mais là tu abuses grave!! Quand Aria a lu son texto dans la classe d'anglais et qu'elle a vu que c'etait sin=gné A elle a dit "alison?"
T'es vraiment un escargot!!!

elo a écrit:
Alors, attends, ca signifie que Em used to kiss Alison ?
ONCE !!!

elo a écrit:
(je fais ce que je peux avec mon cerveau, je t'entends te foutre de ma gueule d'ici Pretty Little Liars - Page 2 Icon_razz )
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr au moins t'es perspicasse avec moi Razz


elo a écrit:
Dire que dans Eastwick j'en avais rien à faire d'elle ! o_O
Et la je la trouve trop stylée quoi !
Et sa mère devait être trop belle jeune.
Lol moi jl'aime bien depuis avant eastwick. Quand elle etait dans Days of our lives parce que dedans c'etait Abby la fille de Jack and Jen (tu sais un de mes couples preferes de daytime, ils etaient sur ma sig que j'avais faites une fois avec les 4 couples soap que je prefere attend jla cherche.
Pretty Little Liars - Page 2 Soapsupercouples
Bref jsuis pas fan d'hanna par contre mais j'aime bien ashley (fin l'actrice).
Et la mere t'es sensée savoir comment elle etait jeune vu que l'autre jour tu m'as dit que tu regardais Melrose Place!! c'est Sidney dedans!!!! Et en vrai c'est la femme de Tom Scavro de DH (le mari de Lynette).


elo a écrit:
(voila, j'ai envie de m&m's)
Moi j'ai un paquet de 1Kg600 pas encore ouvert a coté de mon lit ^^

elo a écrit:
Oh, en fait, sa mère couche avec le mec de la police non ?
^^

elo a écrit:
C'est assez classe Dilaurentis comme nom de famille.
Et la mère d'Emily, on l'a pas déja vu quelque part ?
Jprefere carrement Montgomery comme Aria !! Si je rencontre un guars qui s'alle Montgomery un jour je l'epouse direct!! Comment ça donnerai trop beau Charlotte Montgomery (en plus ca ferait un mixte du perfect couple de PP, Charlotte King and Addison Montgomery ^^)
Et Non la mere d'Emily on l'a pas deja vu quelquepart

elo a écrit:
Purée, il est vraiment beau lui.
Ezra ? ça à trop la classe aussi comme prénom.
Ezra Dilaurentis, ça le ferait trop du coup !
Naaaan ça va pas du tout ensemble!! Tu peux pas coller a Ezra le nom de famille de l'autre conne!! Ezra par contre ouais c'est classe comme prenom. Dans Higher Ground (scott and Shelby yeahhhh) yavait un Ezra mais il etait carrement moche, surtout compré a ce ezra!!! Celui la il a la hottitude attitude!! Et encore plus quand il a une certaine mega hot personne de sexe feminin a ses cotés ^^

elo a écrit:
C'est chaud quand meme l'enterrement. (punaise. Elle est trop belle la blonde. Et elle est trop belle la brune. (em) )
Suspennnnns. Ah, non.
Ptdrrrrrrrrrrrrr C'est trop marrant parce que moi c'est carrement les deux autres sur lesquelles je bave!! Arie et Spencer!!

elo a écrit:
WHO is Jenna and WHY is she blind ?
J'ai manqué un truc.
Donc, je vais reregarder les premières minutes.
T'inquietes ils le disent vite dans le 2eme episode ce qu'il lui est arrivé. Alors que dans les bouquins tu dois trop attendre lol.

elo a écrit:
AH il est sympa de résumer les prénoms lui Laughing Laughing Laughing Laughing
Lol un pote pour toi Laughing Laughing

elo a écrit:
Aria et Emily, je suis sur, les 2 autres, j'ai encore des bugs.
Mais bon, elles 2+Ezra+Alison, c'est beaucoup pour un ep.
Ptin j'ai trop du mal a comprendre comment tu peux pas retenir les prenoms lol. Moi il me suffit de les entendre une fois pour les retenir et en general a la fin d'un episode je peux te dire les prenoms et noms de famille de tout le monde plus leurs noms dans la vrai vie, surement leur année de naissance, dans quoi ils ont deja joué ... Laughing
Mon cerveau c'est IMDB!!

elo a écrit:
Bon, je dois le dire, c'est un bon ep pilot !
Et ouais mais le bouquin est encore mieux. Mais franchement jsuis aps deçue!! Et dire que j'etais sur le set de cette serie quoi. Quand ils tournaient en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
elo
Vivre sans télé ? Jamais.
Vivre sans télé ? Jamais.
elo


Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 32
Localisation : Sue Corner
Date d'inscription : 26/12/2006

Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: et   Pretty Little Liars - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 11:05

EPISODE 2

Alors que tu trouves Aria belle, ok. Mais Spencer ???????
Je cherche.

Oh, me dis pas que c'est le père d'Aria ?
Comment cette conversation reflète la mentalité de chaque fille.

Mais c'est qui elle ? Jenna, bon, ok. Mais elle à fait quoi, il se passe quoi ?


Je le remet pas dans Melrose elle. En meme temps, je connais aucun prénom rien, c'est simplement qu'il y a rien d'autre le week end.

ah et je tenais à dire que dans mon résumé de l'ep 1, j'ai fait que 2 commentaires sur Aria avec 0 bave. Alors pas la peine de montrer les dents Laughing Laughing Laughing Laughing

Ah AMBER rose.

Nan mais ça se voit trop qu'elle est plus vieille.

(et elle me fait penser à YASMINE et pourquoi Yasmine s'appelle Yasmine alors qu'elle pourrait s'appeller Victoria, hein ?)

Wow, elle est un peu courte sa jupe

wow, il est un peu laid son mec

C'est horrible ce bruit de la canne sur la ùusique, ça fait trop film d'horreur je trouve.

Em me fait torp penser à Pokahantas en fait.

Bon, Alison, je la sens trop trop trop pas. Il à rien espionnée je suis sur, il l'a juste plaqué et elle se venge ou un truc comme ça.
Voila, j'avais dit qu'Alison était conne.

OOOOh, jolie la contrast Guilty/Innocent.
(Encore une musique bien)
Comment le gars fait trop cliché de quaterback.
Elle a trop des cheveux parfaits.
Et vive le puritanisme américain.

Et je dois partir ^^

TO BE CONTINUED
Revenir en haut Aller en bas
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 20:33

elo a écrit:
EPISODE 2
cheers cheers

elo a écrit:
Alors que tu trouves Aria belle, ok. Mais Spencer ???????
Je cherche.
Mais oui elle est carrement trooop belle cette fille c'est hallucinant!! Le pire c'est dans l'episode 3 elle en jette!! (fin jprefere aria quand meme hein)

elo a écrit:
Mais c'est qui elle ? Jenna, bon, ok. Mais elle à fait quoi, il se passe quoi ?
You'll see. Mais le truc de jenna c'est le seule truc que j'aime pas dans la serie!! Parce que dans le bouquin elle revient pas du tout a leur ecole et on la voit de temps en temps mais pas bcp, elle commence a etre vraiment "presente" dans le 4 eme livre.


elo a écrit:
Je le remet pas dans Melrose elle. En meme temps, je connais aucun prénom rien, c'est simplement qu'il y a rien d'autre le week end.
Pourtant Sidney elle est mythique!!

elo a écrit:
ah et je tenais à dire que dans mon résumé de l'ep 1, j'ai fait que 2 commentaires sur Aria avec 0 bave. Alors pas la peine de montrer les dents Laughing Laughing Laughing Laughing
Razz Razz Razz


elo a écrit:
Nan mais ça se voit trop qu'elle est plus vieille.
Clair!! Jtrouve ça trop derangeant!

elo a écrit:
(et elle me fait penser à YASMINE et pourquoi Yasmine s'appelle Yasmine alors qu'elle pourrait s'appeller Victoria, hein ?)
Parce qu'elle s'appelle Yasmine et pas Victoria ^^


elo a écrit:
Em me fait torp penser à Pokahantas en fait.
Ouais lol. Mais c'est trop weird parce que dans le livre elle est censée etre blonde et sa mere aime pas maya au debut parce que Maya est noire!!! Fin en meme temps dans le livre Spencer est blonde et Hanna est rousse!! Ya que Aria qui est brune lol

elo a écrit:
Bon, Alison, je la sens trop trop trop pas. Il à rien espionnée je suis sur, il l'a juste plaqué et elle se venge ou un truc comme ça.
Voila, j'avais dit qu'Alison était conne.
Moi aussi jpeux pas me la sentir!!

elo a écrit:
OOOOh, jolie la contrast Guilty/Innocent.
(Encore une musique bien)
Comment le gars fait trop cliché de quaterback.
Elle a trop des cheveux parfaits.
Et vive le puritanisme américain.
Ouais ça m'enerve qu'il fasse trop quaterback parce que dans le livre il est censé etre sportif mais pas a fond dedans non plus. Fin jl'imaginais trop pas comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
elo
Vivre sans télé ? Jamais.
Vivre sans télé ? Jamais.
elo


Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 32
Localisation : Sue Corner
Date d'inscription : 26/12/2006

Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 EmptySam 26 Juin - 0:05

Bon,je continue l'ep. J"suis en streaming parce que l'ep s'est pas bien chargé...

Nan mais Charlotte, autant toutes les autres de tous les temps, je vois. Mais ELLE, qu'est ce que tu lui trouve quoi !!!
je cherche, vraiment,mais ya RIEN !!
Aria, d'accord, elle est jolie.

Emilie est canon par contre ^^'
"do you have a side ?
-sorry ?"
Pretty Little Liars - Page 2 Icon_lol Pretty Little Liars - Page 2 Icon_lol

Il va tellement mieux avec Spencer...

PU-NAISE le gachage de scène !!!

Je sais pas si j'admire la mère qui fait ça pour sauver sa fille ou si je suis dégoutée...

Wouuu, le super cliché de la fille qui essait de se prouver à elle même qu'elle est encore hétéro et amoureuse de son boyfriend !

Et elle est franchement belle la fille de Rox

Elle est trop génial comme mère. Tu va méga gueuler mais elle me fait un peu penser à Sophie Marceau dans LOL
Par contre Aria, elle a plus qu'a prendre un compte VDM hein Laughing Laughing Laughing

La mère d'Em, typique mère d'ado qui vise pile poile pas dans le mile Pretty Little Liars - Page 2 Icon_lol Pretty Little Liars - Page 2 Icon_lol Pretty Little Liars - Page 2 Icon_lol

AH per-fect !!!
enfin !
Ah merde, non, pas si perfect. Pretty Little Liars - Page 2 Kopfschuettel

J'étais persuadée qu'il allait la planter ! et je l'aurait trouvé trop goujat !
normal. Ca doit être horrible pour eux les pauvres !
Jenna me fait trop peur.
et voilaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 EmptySam 26 Juin - 1:39

elo a écrit:
Nan mais Charlotte, autant toutes les autres de tous les temps, je vois. Mais ELLE, qu'est ce que tu lui trouve quoi !!!
je cherche, vraiment,mais ya RIEN !!
Aria, d'accord, elle est jolie.
Ba jcroyais que Marta tu lui trouvais rien non plus...?

elo a écrit:
Il va tellement mieux avec Spencer...
Jsuis bien d'accord

elo a écrit:
Wouuu, le super cliché de la fille qui essait de se prouver à elle même qu'elle est encore hétéro et amoureuse de son boyfriend !
trop

elo a écrit:
Elle est trop génial comme mère. Tu va méga gueuler mais elle me fait un peu penser à Sophie Marceau dans LOL
Par contre Aria, elle a plus qu'a prendre un compte VDM hein Laughing Laughing Laughing
LOL ? Serieux t'as pas une autre reference!! Jcrois qu'elle devrait toutes prendre un compte a VDM mais c'est clair qu'Aria c'est la pire!! Parce que Spencer elle c'est aussi tres VDM mais c'est un peu de sa faute a chaque fois. Hanna ba en fait des fois je compatis fin surtout dans le 4eme bouquin mais en meme temps c'est pareil c'est un peu toujours sa faute, puis elle m'enerve a "acter" comme une queen bee.
Et Emily meme si a un moment ça suck pour elle ba en fait jtrouve pas ça trop trop pourri. Mais Aria la pauvre ..... elle s'est trop fait entuber par son pere, elle est amoureuse d'un guars qu'elle a pas le droit d'avoir, fin le pire pour elle reste a venir!!! Et je la plains de trop!

elo a écrit:
J'étais persuadée qu'il allait la planter ! et je l'aurait trouvé trop goujat !
normal. Ca doit être horrible pour eux les pauvres !
Trop mais alors par contre cette putin de chemestry quoi!!!!! Je bave devant mon ecran a chaque fois. En meme temps Lucy (Aria) a ete la premiere engagée de tout le casting et du coup elle a eu le droit de choisir son partner donc a mon avis elle a choisi celui avec lequel elle collait le plus Laughing Laughing Laughing Quelle tension sexuelle dans leurs scenes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
elo
Vivre sans télé ? Jamais.
Vivre sans télé ? Jamais.
elo


Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 32
Localisation : Sue Corner
Date d'inscription : 26/12/2006

Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 1:28

Ah nan mais Marta, elle est jolie hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 1:39

elo a écrit:
Ah nan mais Marta, elle est jolie hein !!!


aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid



cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

TU L'AS DIT!!!!!!! TU L'AS DIT QU'ELLE ETAIT JOLIE!!!!


Ptin c'est trop ma semaine jvais imprimer ta phrase et la scotcher a mon mur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 2:10

Mon mur a coté de mon lit:

http://yfrog.com/4r1002766uj

de plus pres ^^

http://yfrog.com/1s1002767gj
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
elo
Vivre sans télé ? Jamais.
Vivre sans télé ? Jamais.
elo


Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 32
Localisation : Sue Corner
Date d'inscription : 26/12/2006

Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 12:35

Pretty Little Liars - Page 2 361990 Pretty Little Liars - Page 2 361990 Pretty Little Liars - Page 2 361990 Pretty Little Liars - Page 2 361990 Pretty Little Liars - Page 2 361990 Pretty Little Liars - Page 2 361990 Pretty Little Liars - Page 2 361990 Pretty Little Liars - Page 2 361990

Mais tu es TAREE, excuses moi de te le dire !!!

(puis c'est même pas au dessus de la photo ou elle pleure.)
Revenir en haut Aller en bas
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 20:06

Oui mais on s'en fou c'est au dessu de sa photo quand meme.
Et puis jsuis pas tarée d'abord je celebre le jour ou tu as dit que Marta etait jolie.
Parce que au debut tu disais pas ça hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
elo
Vivre sans télé ? Jamais.
Vivre sans télé ? Jamais.
elo


Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 32
Localisation : Sue Corner
Date d'inscription : 26/12/2006

Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 21:12

j'ai jamais dit moche non plus.
Revenir en haut Aller en bas
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 21:43

Ba presque hein !!
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
elo
Vivre sans télé ? Jamais.
Vivre sans télé ? Jamais.
elo


Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 32
Localisation : Sue Corner
Date d'inscription : 26/12/2006

Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 0:32

Mheu non. bon, jvais devoir regarder pll pour recentrer le topic là !
Revenir en haut Aller en bas
elo
Vivre sans télé ? Jamais.
Vivre sans télé ? Jamais.
elo


Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 32
Localisation : Sue Corner
Date d'inscription : 26/12/2006

Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 3:48

EPISODE 3
(et bien placé en plus)

Nan mais Em c'est Pokanhantas quoi !!!

(j'adore ce générique)

Bah, c'ets la mode d'écouter les conversations des autres on dirait.

7mn41 secondes, regardes le nom au générique.Bah c'est le mien ^^
C'est dommage qu'elle soit conne sa soeur, parce qu'elle est pas mal.Mais bon cast parce qu'elles se ressemblent trop dans la famille.
Il est beau Noel.

Nan mais je l'aime bien, ca me fait juste chier qu'elle fasse vieille.

Nan mais Em, TU ES GAY !

La tête de choquée d'Aria Laughing

Oh, je la sens bien cette soirée...
(j'adore la robe d'Hannah.)

"I don't need to be depressed AND fat" Laughing Laughing Laughing

Tiens bah, ta copine est alone.

Nan mais en plus, elle se paie le luxe d'être laide Alison quoi !

Ca fait trop caméra café version photomaton lol
c'est trop bien.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH I KNEW IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !!!!!!! Puis elle va se taper un coming out en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 7:00

elo a écrit:
EPISODE 3
(et bien placé en plus)
Ptin t'es a jour dans une serie en cours de diffusion O_O


elo a écrit:
(j'adore ce générique)

"Got a secret
Can you keep it?
Swear this one you'll save
Better lock it, in your pocket
Taking this one to the grave
If I show you then I know you
Won't tell what I said
Cause two can keep a secret
If one of them is dead…"


elo a écrit:
Nan mais je l'aime bien, ca me fait juste chier qu'elle fasse vieille.

Moi jl'aime pas!!


elo a écrit:
La tête de choquée d'Aria Laughing
^^

elo a écrit:
Tiens bah, ta copine est alone.

Moi je lui fais de la place chez moi hein ^^

elo a écrit:
Nan mais en plus, elle se paie le luxe d'être laide Alison quoi !

Moi aussi jla trouve moche!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
elo
Vivre sans télé ? Jamais.
Vivre sans télé ? Jamais.
elo


Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 32
Localisation : Sue Corner
Date d'inscription : 26/12/2006

Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 22:25

J'étais à jour dans Cougar Town et quasiment à jour dans Glee aussi.
Revenir en haut Aller en bas
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 23:55

Mouais Glee pas tout a fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 8:20

Bon je recadre Episode 4:


AAAAh ça commence ^^

Recap:
Comment leurs doigts se completent trop!! exactement comme dans le livre ^^

OMGGGG jme rappelle de quand on etait a cet endroit au WB Studios O_O !!!
Wooow j'ai ete au meme endroit que Lucy (Aria) !!!!!!D'ailleurs elle est trop magnifique là Aria!!
Trop jolie Spence!!

Ptdrrrrrrrrr comment elles fantasment sur lui juste devant Aria!!!

Got a secret ...

Ptin c'est quand meme bizarre comment elles trainent trop tout le temps ensembles dans la serie alors que dans le bouquin elles se parlent que quand elles sont forcées et surtout pas en public.
Fin d'un coté jcomprend qu'ils puissent pas faire trop ça dans la serie. Fin dans le bouquin c'est toujours un chapitre sur Hanna, un chapitre sur Aria, un chapitre sur Emily, un chapitre sur Spencer et rebelote pendant les 30-40 chapitres du bouquin (fin pas forcement dans cet ordre hein) De temps en temps elles se croisent un peu dans leur chapitre mais c'est toujours focusé sur une. Du coup ça doit pas etre trop realisable en terme de serie.ptetre ça prendrait trop de longueur et ça serait barbant.
Fin en tout cas j'adore ce concept dans le livre.

Yeah yeah yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
cheers cheers cheers cheers cheers
Aria and ezra dans la meme scene = hotness assurée!!!
OMG OMG il l'invite a manger ^^ yeah yeah yeah ca va etre hot hot cet episode!!!
Ils sont soooo in love!! C'est trop sa soulmate a Ezra Aria !!

Oh oh vla la merdouille avec Spencer Laughing Dans la mierda la tite Spencer ^^

Tiens Em. D'ailleurs c'est trooop weird mais en ce moment là ou j'en suis dans les bouquins l'hsitoire qui m'interesse le moins c'est celle d'Em !! Pourtant c'est THE gay quoi. Avant c'etait l'histoire d'Hanna mais avec Lucas et tout ça redevient interressant.
Spencer c'est toujours tellement mouvementée Laughing
Et Aria elle la pauvre....

Ptin jl'imaginais beaucoup plus beau Toby grrrr

AAAAAAAAAAAAAAh Piper/Ella !!!!!!!! Ca me fait bizarre de l'appelais Ella parce que pour moi c'est Piper mais j'adoore Ella comme prenom et je trouve que ça lui va trop bien!
Et Lucy lui ressemble!!

Trop moche Ali! Elle est censée etre trop belle!

Elle fait trooop vieille là Maya. j'aime pas Maya.

Nan mais Sidney elle est toujours aussi hot que dans MP!! Quel canon!!

OMG je pause pour prendre ma respiration parce que dans 5 secondes jvais faire une attaque de hotness!!!
Il est PARFAIT son appart! Comme jm'imaginais casiment! So Aria and Ezra.
Que guapoooooo. KISS HIM!!
Roo Aria arretes!! Là tu agis comme une gamine.
Rooooo ba nan ma hot scene part en fumée!!! grrrrrrrr

Pauvre Hanna ....elle va tomber de haut.

Yeaaaaaaaah Ezra/Aria!!
Ptdrrrr le malaise pour les autres lyceens hihihi. Ils sont trop dans leur monde Aria et Ezra!! Chauuud!

Oh non pauvre Toby!!

Ohhhh nooon Kate elle va troooop pas!! Elle est censée etre a tomber quoi !!!!
Rooooo pas jsuis deçue. En plus Hanna normalement elle les as deja vu une fois Isabel et Kate. Avec Ali. Roooo ça colle pas.

AAAh Spence ^^ Trop jolie !!!!!!! So americain le coup du couteau ptdrrrrrr. Me dit pas que là tu la trouve pas jolie!!!


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ALERTE HOTNESS
arf arf arf arf arf
OMG naaaaaaaaaaan ferme pas la porteeeeeeeeeeeee!

Tiens jviens de penser on a pas encore vu Carolyn (la soeur d'Emily).



arf arf arf arf arf arf
Converses!! Ils en ont tous les deux parce qu'au debut de l'episode c'est elle qui en avait et là il a les siennes a coté de lui ^^
Putin meme pas un bisou grrrrrrrrrrrrrr

Trrooop belle Spencer!!! arf

MIERDA!!!!

NNNNNNaaaaaaaaannn jvais pas aimer la semaine prochaine!! Les embrouilles vont commencer dures pour Aria!! sa mere et Ezra !!
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 6:24

Episode 5:


Oh cool une scene Aria/Mike. J'aime bien leur relation!! Il estbeau en plus Mike!
Ella !!!!! Weird ils vont pas la faire reagir comme dans le livre ???
En meme temps j'avais trop trop du mal a imaginer Holly/Piper reagir comme ça avec sa fille.

Ptin mais Lucy/Aria elle passe vraiment trop bien a l'ecran!!

Poor Spence!!!

Tiens ta copine Laughing
Ca me soule qu'ils aient casté un moche toby!!



cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
♥♥♥ ARIA/EZRA!!! ♥♥♥
Nan mais cette putin d'alchimie!!!!!!
arf arf arf arf

Ca par contre j'aime pas !! Comment ils rendent Jenna flippante dans le sens "mechante".
Fin dans le bouquin jla trouvais intrigante mais pas mechante!

Spencer !!! ^^ Wow elle est belle là !

C'est moche ce haut Hanna!!

Yeahhh Ari/ Ezra again !!! Mais comment ils sont trop perfectly perfect!

Classy Spence!

Nan Ezra fais pas ça, freeze pas!!! grrr

Comment elle marche trop classe Ashley!!

OMG OMG OMG !! Il l'a quand meme ramené dans son appart!!!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


OMG arf arf arf arf arf arf
Perfect perfect perfect. meant for each other totally and completely!!
heart2 heart2 heart2 heart2 heart2 heart2 heart2

Encore mal habillé Han!!
C'est quoi ce truc blanc transparent !!..??

Mike/Aria !!!! ^^
OMG Aria est TROOOP bien fringuée!! O_o je veux son jean!!

Oh cute Spence et new boyfriend ^^

Aria ^^ cutie !!
Oups jle sens mal là.
Naaaaaaaaaaaaaaaaan ouiiiin grrrr

Weiiiiiiiiiiiiiird Sean et Hanna .... Mais bon jprefere qu'ils restent ensembles que ce qui se passe dans le livre ^^

Yeah la big classe Spencer!! Elle a moins la classe dans le livre lol.

Yeah ça finit sur Aria ^^

Aaaaaah can't wait for next tuesday!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 EmptySam 17 Juil - 22:53

Episode 6:

Ah ba ça commence super bien ^^ ^^ ^^ ^^

Oh elles sont cute en BFFs. C'est con que dans le livre elles le soient pas lol.

Oh dans le fortune cookie, elle/il est fort(e)!

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!
Taht can't be Lucas!!! En plus il est pas du tout dans ce group!! ah naaaaaaan ils peuvent pas ruiner mon Lucas. Grrrr il est trop pas beau cet acteur! Il fait trop pas Lucas! C'est quoi ce nez!

Rend le jaloux Aria ^^ Ya que ça qui marche Razz

Ahh trop belle là Spence !!



arf arf
Encore plus belle avec ses cheveux releves, sa chemise a carreaux et ses ptites traces de peinture!!!

Aaaah j'ai hate que Ezra la voit dans sa robe!! Quoique elle a pas choisit la plus belle robe roooo c'est bien du Aria tout craché ça!! lol

OMG la robe d'Emily!! J'en connais une qui va baver serieux!! ^^

Oh yeaaaaaaaah please Ezra see her dance with someone else ^^

Yeaaaaaaaaaaaaah
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Nan mais Aria court lui apres !!!

Grrr Melissa.

Oh cruelle la fin lol
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 8:36

Episode 7: Bof. pas de Ezra snif !

Episode 8:

Pfff il a interet a revenir Ezra!!!

Raaaaaaaa Jason il ressemble pas a ça normalement. Il est super blond!!! Bon au moins il est beau lui pas comme Lucas!!

Pocahontas et grand mere feuillage ^^

Arf en parlant de Lucas. Ca fait chier jl'aime trop dans le livre mais là il est vraiment pas beau quoi.

Aria, que guapa!

Elle ecris TROP bien Spencer!!!

naaaaaaaaan Aria grrrr.

Ca va pas du tout Jenna grrr.

Quoi le pere d'Aria et la mere de Ashley ... weiiiiiiird.

J'l'aime encore moins dans la serie que dans le livre Ali!!

AAAAH par contre le nouveau Noel est trop beau !!!! Mais bon Aria elle est avec Ezra!! grr meme si dans le livre c'est pas avec qu'elle finit ils ont dit que dans la serie ça serait surement different!!

Revoila Pocahontas et grand mere feuillage!!

Naaan Aria est a Ezra !!!!
Awesome line Aria!! 'This is still Alison's movie and we're just filling the screen"

Naaaaaaaaaaaaaaaaan Ryan Merriman est Ian Shocked Shocked Shocked
Ptin celle là j'm'y attendais pas. jl'imaginais pas du tout comme ça Ian mais ça me va carrement ^^ ^^ ^^ (alalala l'amour americain de ma jeunesse hihihi)

Poor Spencer!

Elle a vraiment une grande bouche Jenna!!

Pff encore un episode sans Ezra ça m'enerveeeeeeeeeee!

Rooo c'est trop horrible cette fin !!

Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 4:59

The girl's Websites:

Ashley Benson:
http://ashleybensonweb.com/ (en espagnole SVP Laughing)

Lucy Hale ♥
http://lucy-hale.com/

Shay Mitchell:
http://introducing-shay.com/

Troian Bellisario:
http://troian-bellisario.com/index.php/media/



Pretty Little Liars - Page 2 Shaytroian

Pretty Little Liars - Page 2 X219f310a


arf arf arf arf arf arf

Pretty Little Liars - Page 2 004wns

Pretty Little Liars - Page 2 Indexn
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
elo
Vivre sans télé ? Jamais.
Vivre sans télé ? Jamais.
elo


Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 32
Localisation : Sue Corner
Date d'inscription : 26/12/2006

Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 1:01

Bon, je dois me remettre dedans.
Pour
l'ep 4

Pour une dois le résumé des ep, c'est pas mal hein !

Bon, j'ai plus tu tout les prénoms...

Hannah. (et d'un)

Ah mais je serais 1000 fois plus flippée si j'étais elles !
(et ce générique...)

Si seulement elle faisait pas aussi vieille, on serait à la perfection/

J'aime bien comment est habillée ta préférée numéro 2 !
et ta préférée numéro 1 aussi Very Happy
il est chou quand même !

Spencer (et de 2) est dans la merde !

Comment elle fait super Pokahantas.
Outch.

Aria. Bah, je m'en souvenais de ce prénom j'ai même dit dans le classement de cet après qu'il y en avait une qui faisait Aria older.

Emily (et de 3)

La pauuuuuvre !
(enfin non,elle a des jambes parfaites alors je la plains pas)

ptdrrrrrrrr,il est trop fou !
(and drunk)

j'adore l'arrivée d'Aria :haha: :haha:


and, this is a fourk ! :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

oooooooh !
à la radio maintenant !

aaaaaaaaah
je commencer à m'impatienter ^^

aaaaaah mais non !
non non non
pourquoi elles veulent s'éloigner la !
elle à d'autre moyen pour se retrouver seule hein !
oulaaaaaa

can't you kiss goodbye ???!!!!!!

OMG !
WTF ?

weird.
J'aime bien le jungle red par contre

^^
Revenir en haut Aller en bas
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 1:32

Lol j'arrive pas a croire que t'avais deja oublié les prenoms!!! T'as une memoire de poisson rouge c'est pas possible!!

Jsuis sure t'as meme pas lu mon resumé de l'episode 4 vilaine. moi jlis toujours tes resumés pour les commenter Razz

AAAAh je savais que tu trouverai Spencer cute a ce moment (on progresse!!!)

Quand tu dis "can't you kiss goodbye ?" Tu parles bien d'Ezra et Aria hein ?


arf arf arf arf arf arf arf arf arf

Pretty Little Liars - Page 2 5nncdx

Pretty Little Liars - Page 2 Tumblrl50j6hgtru1qcaqg0

Pretty Little Liars - Page 2 Tumblrl57tncnjt41qcaqg0

Pretty Little Liars - Page 2 Tumblrl583a3pcnf1qcaqg0

OoOoOoO OoOoOoO OoOoOoO OoOoOoO OoOoOoO OoOoOoO OoOoOoO OoOoOoO

Pretty Little Liars - Page 2 Tumblrl53mrxvzf21qcaqg0

heart2 heart2 heart2 heart2 heart2 heart2 heart2 heart2
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
elo
Vivre sans télé ? Jamais.
Vivre sans télé ? Jamais.
elo


Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 32
Localisation : Sue Corner
Date d'inscription : 26/12/2006

Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 19:00

Du tout, je parlais carrément de d'Em !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty Little Liars
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~TV Addiction~ :: Television :: Series TV :: Series en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser