~TV Addiction~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'internat

Aller en bas 
AuteurMessage
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

L'internat Empty
MessageSujet: L'internat   L'internat EmptyLun 22 Fév - 7:37

L'internat Linternatvalgrangesurm6

Le synopsis :

« Rigueur et discipline » : telle est la devise de l’Internat du « Valgrange »…

Cet établissement scolaire réputé se dresse au coeur d’une forêt dense et isolée. Dans ce lieu empreint de mystère où l’uniforme est de mise, cohabitent des jeunes élèves, du cours élémentaire à la Terminale…

Aux yeux de tous, le Directeur de l’établissement, Victor Durier, 42 ans, a réussi son pari : faire de cet ancien orphelinat l’un des piliers du modèle éducatif privé de sa région. À ses côtés, une équipe pédagogique professionnelle et dévouée : Elsa, 38 ans, sa compagne, directrice des études, Oscar, 59 ans, professeur d’histoire, Hubert, 36 ans, de mathématiques, Julien 33 ans, de sport, et Nadia a en charge les plus jeunes enfants. Pour la partie intendance, Hélène, 60 ans, gouvernante de l’Internat, est responsable de Xavier, le cuisinier, et de Marie, la nouvelle femme de ménage arrivée le jour de la rentrée scolaire.

Tout semble prêt pour accueillir les élèves pour une année studieuse. Mais, l’Internat recèle de sombres secrets qui ne vont pas tarder à bouleverser la vie de ses occupants.
L’Internat est un lieu où tout peut arriver !
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

L'internat Empty
MessageSujet: Re: L'internat   L'internat EmptyLun 22 Fév - 8:08

Ptin cette serie elle est trop bien !!!!!!
Je l'ai regardé en 2 nuits lol !!!
Pour une serie française je trouve ça extra. J'avais pas ete autant emballé par une saga depuis le premier zodiaque!!

Le cadre de la serie est trop cool. Les internats dans les vieux chateau ça fait toujours flipper !!!
Ya pleins d'intrigues en parrallele:

-Irene et Samuel
-Les 5 enfants tués
-Yann et Marie
-Louise
-Les parents de Thomas et Louise (d'ailleurs Thomas miam miam)
-Xavier
-Elsa et Gabriel
-Camille ....

On s'ennuie pas une seconde. Ya toujours du suspense. Ya des tonnes de twists auquels on s'attend troop pas!!

Puis ya Marie, ah Marie... Laughing

L'internat Lauremarsac1
I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Franchement c'est a voir!! J'ai adoré !

Seul bug ça se finit en mega queue de poisson car apparement devait yavoir une 2eme saison. Manque de bol il parait que les taux d'audience etaient pas top donc ils vont pas la faire. ce qui est horrible parce que quand je dis en queue de poisson c'est en MEGA queue de poisson!!!!


Dernière édition par -CharlOtte- le Mar 23 Fév - 4:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

L'internat Empty
MessageSujet: Re: L'internat   L'internat EmptyMar 23 Fév - 4:42