~TV Addiction~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bones

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julie
Bon Telespectateur
Bon Telespectateur
julie


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Bones Empty
MessageSujet: Bones   Bones EmptyDim 10 Jan - 13:16

Bones F1e8a1b0-4066-4fda-8422-7cdeeeacc017_bones-05

Hier je me suis mise à Bones, j'ai vu que le pilot mais j'ai vraiment aimé Very Happy
Vous regardez ou vous avez déjà vu?

(Je crains, je sais pas comment je vais arriver a suivre toutes les séries qui arrivent si en plus je me met à Fringe ou encore Bones en même temps Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

Bones Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones EmptyDim 10 Jan - 22:04

Oui je regarde Bones mais pas regulierement. Juste a cause de David Boreanaz (jl'aime pas mais ma meilleure amie est dingue de lui depuis notre epoque Buffy au college alors elle me force a regarder ^^)
Je trouve que Emily Deschannel elle est pas jolie comparé a sa soeur !! d'ailleurs j'ai adoré le dernier episode avant le break de noel parce que Zooey etait dedans!! ^^

Mais sinon l'humour est bien dans cette serie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
julie
Bon Telespectateur
Bon Telespectateur
julie


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Bones Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones EmptyDim 10 Jan - 22:53

MDR imagines.. je lis ton message, déjà victoire je sais qui est David B. (heureusement que tu as parlé de Angel sinon je devais taper son nom dans Google) ensuite je tape bien sur Emilie D. dans google (toujours) je capte que c'est Bones même si j'étais presque sur que c'était elle vu que c'est le personnage principal. et ensuite je suis obligé de taper Zooey D. puisque bien sur je ne savais pas que "Bones" avait une soeur qui en plus est actrice...MDR j'en apprends des choses avec toi!

Donc d'un niveau purement visuel je sais pas trop dire qui est la plus jolie des deux, juste que j'aime bien Emilie elle est très jolie moi je trouve juste assez "normale" enfaite, mais bon je l'ai vu que dans la série avec son costume de Brenan donc je peux vraiment pas juger.. parce que souvent les actrices sont vraiment différentes de leurs personnage. (et des-fois c'est vraiment dommage ^^)

Mais enfaite je me rend compte que quand je regarde les séries je m'intéresse rarement aux acteurs/actrices c'est bizarre, juste si je les trouve vraiment bon je regarde un peu leur filmo pour voir si je peux trouver un film bien! Laughing Mais je suis souvent plus attaché au personnage qu'aux acteur c'est bizarre.

Mais heureusement que t'es là, ma culture cinématographique et sérietélé-tographique (!) s'agrandit de jour en jour bigsmile Merci Jaina MDR

Pour l'épisode d'avant le break je peux pas te dire j'en suis à l'épisode 4 de la saison 1 et j'ai décidé de les regarder dans l'ordre pour pas faire comme avec Cold Case ou j'ai tout vu dans le désordre et je m'y perd légèrement dans les histoires entre les inspecteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

Bones Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones EmptyLun 11 Jan - 0:01

Ptdrrr mais de rien ^^ jsuis là pour ça ^^

Des fois j'ai l'impression d'etre une encyclopedie cinematographique Laughing Si je pouvais emagaziner des trucs plus uitles ça serait pas mal Laughing

En fait moi je m'interresse aux deux : aux persos et aux acteurs. Mais en genreal quand y a une actrice que j'aime dans une serie tu peux etre sure que une semaine apres j'ai vu toute sa filmographie mdr.

Ah oui juste une details Bones elle a pas de soeur, Zooey elle joue sa cousine dedasn pas sa soeur. Et jsuis sure que t'as deja vu Zooey dans autre chose parce que elle elle est dans les films pas dans les series normalement. Elle a joué dans des tonnes de films connus, genre "failure to launch", "the happening", "yes man", "500 days of summer", "Elf", "bridge to terabithia", "eulogy" ......

ici Zooey est beaucoup plus connu qu'Emily.
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
julie
Bon Telespectateur
Bon Telespectateur
julie


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Bones Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones EmptyLun 11 Jan - 1:04

MDR aptès vérification, j'ai vu aucun film avec Zooey.
J'ai vraiment aucune culture au niveau cinéma MDR mais j'assume totalement bigsmile

Moi je suis souvent déçue par les actrices parce que je les imagines jamais comme elles sont et du coup ça casse le mythe à chaque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

Bones Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones EmptyLun 11 Jan - 1:24

PTDRRRR ca me fait penser a une certaine actrice ^^ et a une certaine chanteuse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
julie
Bon Telespectateur
Bon Telespectateur
julie


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Bones Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones EmptyLun 11 Jan - 11:07

MDR carrément! Au moins j'aime plus personne comme ça je suis tranquille Laughing Et puis les personnages sont plus intéressants et plus complexes ^^
Revenir en haut Aller en bas
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

Bones Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones EmptyLun 11 Jan - 18:01

ca c'est clair que question deception aimer un perso c'est carrement plus pratique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
julie
Bon Telespectateur
Bon Telespectateur
julie


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Bones Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones EmptyJeu 14 Jan - 23:10

Ha mais je suis trop deg, hier j'ai regardé l'épisode qui passait sur M6, ça doit être la saison 5 et j'ai appris que y avait plus Zac dans le cast à partir de la saison 4 pfff trop deg quoi, j'aime trop le cast de la saison 1 et zac aussi c'est le geek adorable que tous le monde voudrait avoir MDR
Revenir en haut Aller en bas
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

Bones Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones EmptyVen 15 Jan - 0:21

Lol ba en 5 saisons ya des changements ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
julie
Bon Telespectateur
Bon Telespectateur
julie


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Bones Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones EmptyDim 17 Jan - 13:18

Ouais normal mais bon, c'est surement parce que je commence tout juste à regarder alors j'ai pas encore envie de changement ^^

Sinon comme tous fan basic de Bones je suis devenue fan du couple Booth/Brennan I love you et je trouve l'actrice de plus en plus jolie Laughing