~TV Addiction~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Australia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

Australia Empty
MessageSujet: Australia   Australia EmptyVen 26 Déc - 18:26

Jsuis allée voir Australia hier parce que jvoulais m'offrir Nicole Kidman a noel ^^

Australia Australia28hl2

C'etait genial!! J'avais un peu peur parce que tout le monde disait qu'il avait fait un flop mais j'ai pas ete deçue.

De toutes façons Nicole pouvez pas me decevoir ! Meme dans un film nul elle rayonne de perfection ( ex: a la croisée des mondes!!)

Bref j'ai adoré. Ya le coté un peu special des films de Baz Lhurman tout en etant grandiose!
On a "Somewhere over the rainbow" dans la tete toute la nuit apres lol ^^

Nicole et Hugh sont geniaux. Le film est trop bien parce que quand tu te dis a ca y es c'est la fin a l'eau de rose et beh nan ca repars avec un autre evenement et ca s'enchaine encore et encore !!

Seul point negatif, la VF horrible. Bon je sais vous allez me dire que je dis toujours que la VF est pourrie mais la c'etait le summum !! La pauvre Nicole si elle entendait la voix de godiche qu'ils lui ont collé!!

Sinon c'etait dramatique quand il le fallait, grandiose quand il le fallait et avec une bonne touche d'humour quand il le fallait (surtout les lunettes de Nicole au debut et le mieux: le passage avec les kangourous!!
j'etais EXPLOSéE !! Vous penserez a moi a ce moment là quand vous irez le voir ^^)

Bref franchement c'est un film a voir !! jpense que je vais aller le revoir le 31 moi vu que je suis toute seule pour le premier de l'an.