~TV Addiction~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Twilight series

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

Twilight series Empty
MessageSujet: Twilight series   Twilight series EmptyDim 10 Fév - 18:17

Il fallait bien ouvrir un topic Twilight pour parler de cette serie de ouf!!!

Twilight (fascination):


Twilight series Twilightah4


Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire.
Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain.
Il est plus que ça. Bella en est certaine. Entre fascination et répulsion, amour et mort, un premier roman... fascinant.


New Moon (tentation) :

Twilight series N191782ld2

" Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé. " Rejetée par celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine ? Pourtant il faut vivre. Mais Bella n'a de goût pour rien, sinon le danger : alors elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence. Comme s'il ne l'avait pas abandonnée, comme s'il tenait encore à elle. Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante ? A quel prix ?


Eclipse (hesitation) :

Twilight series 4219769167dd6331a35ka8

"Deux futurs, deux âmes soeurs... C'était trop pour une seule personne. Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de réconcilier, c'étaient les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j'avais eu tort de tenter de les y contraindre.

A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j'ai besoin... ni de ce que je veux faire, là, maintenant."

Stephenie Meyer signe le troisième volet de la plus bouleversante tragédie amoureuse depuis Les Hauts de hurlevents.


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

Twilight series Empty
MessageSujet: Re: Twilight series   Twilight series EmptyDim 10 Fév - 18:17

Alors en ce qui concerne le vrai cast du film:

Bella:

kristen Stewart:
Twilight series Kristenstewartdo8


Edward :

Robert Pattinson:
Twilight series Firepre2ic4


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

Twilight series Empty
MessageSujet: Re: Twilight series   Twilight series EmptyDim 10 Fév - 18:23

*NEWS*

Now we’ve got some exclusive casting news to once again stir the pot: Up-and-coming actors Anna Kendrick (”Rocket Science”) and Justin Chon (”Just Jordan”) have been cast as Jessica Stanley and Eric Yorkie, respectively.


Anna:

Twilight series Annakendrickxt5

Twilight series Annarocketys0


Justin:

Twilight series Blocksimage01mc0

jtrouve Jessica parfaite
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

Twilight series Empty
MessageSujet: Re: Twilight series   Twilight series EmptyDim 10 Fév - 18:51

Kristen Stewart Wants A ‘Twilight’ Series That Sucks…In All The Right Ways
1034 Comments | Published by MTV Movies Team on Monday, February 4, 2008 at 11:27 am.
Article by Alexandra Gambardella


“Harry Potter” did it for wizards, “Lord of the Rings” won big for hobbits, and “Narnia” brought it home for the talking woodland creatures. But can a soon-to-shoot movie similarly turn the creaky film cliché of vampires into the next multimillion-dollar fantasy flick franchise?

“The movie is called ‘Twilight,’” 17-year-old “Into the Wild” actress Kristen Stewart beamed when we recently spoke to her. “[’Lords of Dogtown’ filmmaker] Catherine Hardwicke is directing it in Washington. It’s based on a book that’s pretty popular [among] young adult, high school kids.”

Although Stewart and co-star Robert Pattinson (Cedric Diggory!) will soon film only the first movie, they’re already talking about turning the vampire storyline into a series that really sucks. And since the latest book sold over 150,000 copies in its first day alone, Bella and Edward fans everywhere are already counting down the months until the film’s release.

“People really love these books,” said Stewart. “Right now it’s a trilogy, and a fourth book is coming out, so hopefully we’ll get to shoot all four.”

For those who haven’t yet been bitten, “Twilight” will feature Stewart as Bella Swan, a teenage girl whose life gets turned upside-down after she meets and falls in love with a vampire. Additional names will be cast in the next few weeks, but according to the actress, 21-year-old Pattinson is already sinking his teeth into the role of Edward.

“He’s so good and he’s so soulful and he’s just not a liar — you can feel pain from him,” Stewart cooed. “The cool thing about the story is that it’s a seemingly wonderful fantasy — let’s fall in love with vampires and live forever — but it’s so much harder than that. Imagine living forever. Living one life is hard enough.”

But don’t get fooled into thinking this is going to be “The Notebook” for the undead. “The main character is like, superhuman,” Stewart said of the action scenes in the script. “He’s a vampire, but with really [heightened powers]; he can run faster than a car can drive, and he’s super strong. He throws me over his back [in one scene], right before he’s going to tell me that he’s a vampire, and then he runs over the treetops. And we’re going to be in real treetops; we’re not just going to CGI it. We actually get to go up there, and that’s what I’m stoked on.”

“It’s a pretty triumphant love story,” Stewart concluded, looking forward to stepping in front of the cameras. “It’s gonna take a while, and it [deserves to be] at least a series of three.”


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
Sam
Bon Telespectateur
Bon Telespectateur
Sam


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : avec Beyoncé
Date d'inscription : 11/06/2007

Twilight series Empty
MessageSujet: Re: Twilight series   Twilight series EmptyDim 10 Fév - 18:51

alala ces bouquins mais ils sont géniaux,j'ai hate que le 4ème sorte ^^ .

moi aussi je trouve jessica bien , je l'imaginais à peu pres comme ça, donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

Twilight series Empty
MessageSujet: Re: Twilight series   Twilight series EmptyMer 20 Fév - 16:08

Twilight series Moviecullens1db4

Twilight series Moviecullens2kn8

Twilight series Moviecullens3ef2



Une question me percute l'esprit a la vue du casting: N'etaient ils pas censé etre beau ???? Fin jveux dire Stephenie les decrit comme des etre a part ,d'une beauté extreme. La je vois juste un rang de navet. Ils sont tous plus moche les uns que les autres. Et dire que la premiere fois que j'ai vu que Robert faisait Edward je l'ai trouvé affreux, là je le trouve presque beau parmis les autres. Mes personnages preferes du bouquin etant alice et Rosalie je suis trooooop deçue!! Alice est affreuse et j'ose meme pas regarder Rosalie de trop pres de peur d'aller me jeter d'un pont!!! Nan mais serieux Bella dit toujours que Rosalie est la plus belle fille qu'elle ai jamais vu ............. euh ba la pour le coup c'est carrement rapé! Jsuis desolée pour les acteurs ils sont peut etre tres bien et j'ai rien contre eux mais franchement ils vont pas du tou mais alors pas du tout avec les personnages. Suis je la seule a etre si deçue?! C'est comme si au lieu de vous offrir un bouquet de rose on vous offrai un bouquet de choux fleur. Je suis degoutée !!!! Le film perd tout son charme. le casting avait pourtant bien commencé, Bella etait parfaite mais comme d'hab les bonnes chose ne durent pas. Pfffff serieux ma Rosalie...!!!!! Jvais pas m'en remettre!
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

Twilight series Empty
MessageSujet: Re: Twilight series   Twilight series EmptyMer 20 Fév - 16:09

Cam Gigandet = James

Twilight series Jamesgf5

Twilight series James2mv4

Twilight series James3zq6

Rachel Lefevre = Victoria

Twilight series 419221669b6ff7120bemip7


Twilight series Victoriarj0

Edi Mue Gathegi = Laurent

Twilight series Laurentyt6

Michael Welch = Mike

Twilight series Mw2hf0

Twilight series 12largeqq8

Twilight series Mikeuf5
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

Twilight series Empty
MessageSujet: Re: Twilight series   Twilight series EmptyMer 20 Fév - 16:23

Et dire que ça aurait pu etre elle:

Twilight series Clemen10rb5

Ca AURAIT DU etre elle !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad sniff sniff sniff
pkoi pkoi pkoi pkoi pkoi pkoi


Des commentaires de gens apres avoir vu le casting:


"Mais je trouve que Rosalie ne correspond pas du tout !!! Trop mate de peau pour jouer la pâle Rosalie. "

"la par contre, chuis super déçue !!!!
Carlisle et Esmé sont sensés être des VAMPIRES !!!!!!
ils sont sensés êtres boooooooooow !!!!! "

"Ah , j'suis vraiment très déçue du choix des acteurs concernant le Role d'Alice et Rosalie , j'imaginais le premiere beaucoup plus vive et pétillante , pleine d'entrain et de joie de vivre , et Rosalie , somptueuse , le visage pure , genre statue grecque femme quoi -_-' .
Nikki Reed fait vulgaire . . .
C'est inadapté à leur caractère selon moi . . .
Bonne continuation =)
Et merciii <3 "

"Premiere impression...comment dire sa correctement ? Ah voila j'y suis : C'est comme si on m'avais promis...la lune et que je me retrouvais avec....un vers de terre ! Vous voyez la difference ? Alors vous voyez ma deception..."


"Edward est censé être magnifique alors que Robert Pattinson il ressemble à un baboin -_-"

"putain elle est trop nulle rosalie! la fille est vraiment pas super alors que normalement elle doit etre splendide! " lol jvois que ya pas que moi qui pense ça

"Surtout pour Rose, qui est censé représenter la perfection x)"

"jviens de regarder tout le casting et putain qu'est-ce que shui déçue ça va etre de la merde ms nul à chier quoi!
Premièrement : Edward est horrible (moche est un euphémisme et shui tellement deg que les euphémismes ça sra pas pr ce soir)
Deuxièment : Bella ça peut passer ms elle é censée d'être d'une banalité flagrante et là bah elle é + ke banale
Esmée n'en parlons pas , Carlisle pareil , Laurent (zappons mieux ça vaut mieux il a rien à foutre là deds et Aliceee mon dieuuu Aliceeeeeeeee ainsi que Jacooob (putain il l'ont trouvé où çui là??????)
et le reste j'en cose mm pas parcke voilàààà c de la merde ms à chiiier
jvoulais vraiment voir cke ça donnerait (jle ferait) ms le casting est pourri
Dire que ce livre EST censé / EST un chef d'oeuvre ça casse absolument touuuuuuuuuuuuuuuut ms touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

"Ce casting me tue! C'est vraiment triste...Mais bon peut-être qu'ils savent ce qu'ils font, les directeurs du castings!

En tout cas, je ne suis plus si sûr de vouloir voir le film...J'ai bien peur que ca ne tourne au gâchis total"

"Si ca continue ca va vraiment devenir un film d'horreur ..."

"et Rose...bon, c'est dur de trouver quelqu'un de parfait (^^) mais j'uis quand même déçue... "

"Pour Belle g pu cautionnée,Edward je me suis adaptée mais là...je peux pas la ! Carlisle est immonde par rapport a l'autre blond qui était super mignon .Et Esmée...no comment .Le film va etre le meilleur de tout les temp waou ... x_x ... hip hip hip houra pour l'ice berg en vu ! kel gachis. pff... "

"Ils ne sont pas assé beaux, pas assé élancés, pas assez blanc, pas assez grand .

Bref, finalement je vais abandonner l'idée d'aller voir le filme, je préfère rester sur la vision que je me faisais des personnages! "

"Je ne comprendrais décidément jamais les choix ds acteurs .... Certes je ne doute pas de leurs capacités à bien jouer mais niveau "perfection", on a fait mieux ... "

"j'en pleure tellement ils sont moches :'( "

"Ba oui, pourquoi ils ont pris une mate??
C'est d'un logique... -_-"

"Déception, déception ! Ca pourrais être le nom du prochain tome -_- !
Je n'aime pas DU TOUT le casting a part quelques exceptions ...
Bisous "

"Mdrrr ho nan je vais surement me faire frapper, mais je prend le risque
Le casting craint a mort. Ils ont des tête de pignouf c'est impressionant. Je suis super decus"

"Il y a juste deux choses qui clochent, Jasper et ses cheveux, et la pâleur de tous qui est pratiquement inexistante je trouve. "

"Pas mal, mais j'imaginais Rose plus éblouissante de beauté quoi ... ^^ "

"Elle n'a pas vraiment la beauté éblouissante et "presque douloureuse à regarder" (selon Bella)"

"De tous les acteurs castés, Rosalie est la seule qui a du mal à passer..."

"Physiquement elle me plait pas trop, elle ne correspond pas du à ma Rosalie, elle est jolie mais sans plus..."

"C'est vraiment un choix un choix super bizarre je suis super déçu =(

Elle ne correspond vraiment pas à la description De Rosalie mais bon on va bien voir le résultat dans le film ..."

"I just cant believe Nikki Reeds gona play Rosalie. i really didnt picture Rosalie to look like Nikki Reed."

"LOVED EVERYONE EXCPET FOR HER!!!! SHE IS UGLY COMPARED TO ROSALIE!"

"Nikki Reed is not at all what Rosalie is described as in the book. She was only cast because of her relationship with the director. She has been in 3 of the the directors 5 movies. Its a bunch of crap if you ask me. Nikki Reed is denying the fans a chance to see someone who actually represents the character on the big screen. Instead we get a representation of the “friendship politics” of hollywood. Disgusting."

"I’m curious about this whole Nikki Reed scandal playing Rosalie Hale…Does she have some contract with the director,Catherine Hardwicke?Because I know for a fact that so far Nikki Reed has been in several movies with this same director such as Thirteen and Lords of Dogtown. I know that working on previous movies with a certain actor or actress directors being fond of them…..but honsetly Catherine Hardwicke, can you honestly imagine Nikki Reed being the “ideal” Rosalie Hale that well all have grown to love? I just hope she can pull her weight and do an outstanding performance in playing this character because you know once you upset the public, this project will not become a franchise and will eventually all go down the toliet, meaning no one wil come back for the sequels. So with that said, there is a major amount of pressure on Nikki Reed for this project, so please Ms.Reed do NOT disappoint."

"Aghhhhh.

Nikki=Rosalie? NO! Gah. They got Carlisle all wrong too. =[ Hphm, I think I’ll go SHOOT something now."

"I really don’t like Nikki Reed for Rosalie, based purely on the fact that she’s not sexy enough. And she always looks overdone (makeup wise). She’s aging prematurely too. Okay, so I’m being a tad judgemental but she’s more of a Lauren.

But what can you do? When director’s stepdaughter(?)/bff wants in, all you can do is oblige. "


"It’s not the fact that Nikki Reed was cast, it’s the fact that she was cast because of her relations with the director."

"Okay, no offense to whoever cast those people as Victoria, Rosalie, James, and Mike, but…IS THIS A JOKE?

First of all, Victoria is scary feline looking, not redhead girl next door…

Rosalie is prettier…no offense…and just isn’t described like that…

I actually think the actors cast as James and Mike are good for the role, but the girls? What are they thinking?"


Dernière édition par Jaina le Mer 20 Fév - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

Twilight series Empty
MessageSujet: Re: Twilight series   Twilight series EmptyMer 20 Fév - 17:18

serieux c'est elle alice ouiiiiin.

au debut j'ai vu les photos sur IMDB et je me suis dit qu'elle etait pas trop trop mal (appart qu'avec les cheveux courts elle est moins belle)


Twilight series Alice1ie8

Twilight series Alice2zs8

Twilight series Alice3in2


mais quand j'ai vu cette video O-O

pkoi pkoi pkoi pkoi





Elle fait trop poufpouf girl !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

Twilight series Empty
MessageSujet: Re: Twilight series   Twilight series EmptyMer 20 Fév - 18:14

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


Je meurs , je me consume !!!!!!!!!!!


CA ! Ce truc là !! MA ROSALIE !! Je fais un cauchemar , reveillez moi !!!

Twilight series Rosalie1wt0

Twilight series Rosalie2cg5

Twilight series Rosalie3qk9

sniff sniff sniff sniff sniff sniff sniff

pkoi pkoi pkoi pkoi pkoi pkoi pkoi pkoi

tombe tombe tombe tombe tombe tombe tombe
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
Sam
Bon Telespectateur
Bon Telespectateur
Sam


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : avec Beyoncé
Date d'inscription : 11/06/2007

Twilight series Empty
MessageSujet: Re: Twilight series   Twilight series EmptyDim 24 Fév - 19:58

affraid affraid affraid affraid affraid
c'est quoi ce truc!!!!!!!!
c'est trop un casting de m****, c'est à se demander si ils ont lu le bouquin avant de faire le casting, nan mais franchement à quoi ils pensaient quand ils les ont choisis.
Jsuis trop DEGOUTEE mais de trop, ils sont tous moches!!!!!
Jsens que jvais pas aimer le film.
nan mais jvais pas m'en remettre
pkoi pkoi pkoi pkoi pkoi pkoi pkoi pkoi pkoi
Revenir en haut Aller en bas
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

Twilight series Empty
MessageSujet: Re: Twilight series   Twilight series EmptySam 1 Mar - 1:59

Ok donc je continue avec mon casting a moi ^^

Voilà mes parfaits jumeaux !!!!!!

Twilight series 23112608410111155425571fu4 Twilight series 282082f8ml7z17q77piiuhitm8

Twilight series Un013dw8 Twilight series 282082f8ml7z17q77piiuhitg7

Twilight series 282082f8ml7z17q77piiuhinf5 Twilight series Shootdiv003le3

Twilight series Alex20pettyferdf9 Twilight series Owen024wb0


Twilight series 282082f8ml7z17q77piiuhimy2 Twilight series Un014jd8
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

Twilight series Empty
MessageSujet: Re: Twilight series   Twilight series EmptySam 1 Mar - 2:14

Twilight series 282082f8ml7z17q77piiuhiek8 Twilight series 55102img997122591lofy0

Twilight series 282082f8ml7z17q77piiuhiqv9 Twilight series 2311388099312158929pgngsf0

Twilight series 282082f8ml7z17q77piiuhibb7 Twilight series 2311542701363sanstitre7cp5

Twilight series 282082f8ml7z17q77piiuhiwv7 Twilight series 2311522819160normaljennts1



VIVE THE HALE TWINS !!!!!!!!!!!!!


heart2 heart2 heart2 heart2 heart2
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
Sam
Bon Telespectateur
Bon Telespectateur
Sam


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : avec Beyoncé
Date d'inscription : 11/06/2007

Twilight series Empty
MessageSujet: Re: Twilight series   Twilight series EmptySam 1 Mar - 2:23

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

ce truc de OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'arrive pas à m'en remettre, jsuis en plein bug en fait. Ils sont parfaits, ils sont pareils en plus, meme fraingues , meme poses et tout, et tout.
Nan mais franchement ce truc de ouf. Il sont parfait en twins.
Alala ce truc de ouf affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

Twilight series Empty
MessageSujet: Re: Twilight series   Twilight series EmptySam 1 Mar - 2:24

ouais je sais!! en plus tu te rend compte que c'est celui que j'avais choisi des le debut sans me rappeler qu'ils etaient twins et sans avoir vu toutes ces photos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
Sam
Bon Telespectateur
Bon Telespectateur
Sam


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : avec Beyoncé
Date d'inscription : 11/06/2007

Twilight series Empty
MessageSujet: Re: Twilight series   Twilight series EmptySam 1 Mar - 2:28

encore plus truc de ouf, tu dois avoir un don ou un truc dans le genre lol
Revenir en haut Aller en bas
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

Twilight series Empty
MessageSujet: Re: Twilight series   Twilight series EmptySam 1 Mar - 2:31

lol n'empeche jdevrais me faire directrice de casting!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
Sam
Bon Telespectateur
Bon Telespectateur
Sam


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : avec Beyoncé
Date d'inscription : 11/06/2007

Twilight series Empty
MessageSujet: Re: Twilight series   Twilight series EmptySam 1 Mar - 2:46

troooooooooooop, puis au moins ton casting serait fidele au livre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

Twilight series Empty
MessageSujet: Re: Twilight series   Twilight series EmptySam 1 Mar - 19:17

Une interview de la fille qui fait alice:

http://www.imdb.com/title/tt1099212/board/thread/98873435
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

Twilight series Empty
MessageSujet: Re: Twilight series   Twilight series EmptySam 1 Mar - 19:37

Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

Twilight series Empty
MessageSujet: Re: Twilight series   Twilight series EmptySam 1 Mar - 20:12

Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

Twilight series Empty
MessageSujet: Re: Twilight series   Twilight series EmptySam 1 Mar - 20:18

voici angela et charlie:

Twilight series 7sjktdpzw3nw6

Twilight series Tptbv6b9b2za3

Un recapitulatif des 4 bouquins:

TWILIGHT
Pages on my computer: 475
Word count: 118,501
Pages in book form: 498

NEW MOON
Pages on my computer: 528
Word count: 132,807
Pages in book form: 563

ECLIPSE
Pages on my computer: 611
Word count: 147,930
Pages in book form: 629

BREAKING DAWN(sortie prévue en 2008 aux USA)
Pages on my computer: 775!!
Word count: 192,196!!
Pages in book form: barring some kind of massive editing cut, I'm guestimating right around eight hundred pages(800)!!
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
Sam
Bon Telespectateur
Bon Telespectateur
Sam


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : avec Beyoncé
Date d'inscription : 11/06/2007

Twilight series Empty
MessageSujet: Re: Twilight series   Twilight series EmptySam 1 Mar - 20:28

Bon jdois dire que j'ai un peu de mal avec Jacob, je l'imaginais pas comme ça en fait.
Par contre j'aime bien ceux qu'ils ont choisi pour faire Angela et Charlie.

Jsuis trop contente que Breaking Dawn fasse 800 pages ^^ , j'essairais de le faire durer cette fois ci, mais jsuis sur que jpourrais pas, jle dévorerais comme les autres bigsmile bigsmile


Dernière édition par Sam le Sam 1 Mar - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

Twilight series Empty
MessageSujet: Re: Twilight series   Twilight series EmptySam 1 Mar - 20:30

angela pas jessica
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
Sam
Bon Telespectateur
Bon Telespectateur
Sam


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : avec Beyoncé
Date d'inscription : 11/06/2007

Twilight series Empty
MessageSujet: Re: Twilight series   Twilight series EmptySam 1 Mar - 20:38

pfff n'importe quoi moi. oui bah c'est elle que jvoulais dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight series Empty
MessageSujet: Re: Twilight series   Twilight series Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight series
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Liste de vos coffrets series TV
» Taux d'audience Series Tv americaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~TV Addiction~ :: Membres :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser