~TV Addiction~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sanjay s'enerve !!

Aller en bas 
AuteurMessage
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

Sanjay s'enerve !! Empty
MessageSujet: Sanjay s'enerve !!   Sanjay s'enerve !! EmptyJeu 15 Nov - 1:24

Sanjay je crois a pas trop apprecier la competition contre Om Shanti Om et le fait de s'etre un peu fait ecraser!!



[couleur=#f00e00]You are being called Sanjay ‘Neela’ Bhansali.[/couleur]
Thanks for telling me. I hope people remember it.

[couleur=#f00e00][g]Vous etes surnommé Sanjay "Neela" Bhansali[/g].[/couleur]
[g]Merci de me le dire. j'espere que les gens s'en souviennent.[/g]

[couleur=#f00e00]You are welcome. But why so much blue?[/couleur]
Are there any rules that films cannot be monochromatic? Why should I follow a formula? Who says that every film should have a daylight scene in it? For me, blue is Krishna the colour of romance. People should appreciate Saawariya for being different. Who says we all have to make the same kind of cinema?

[couleur=#f00e00][g]De rien. mais pourquoi tant de blues?[/g][/couleur]
[g]Il ya des regles qui empche un film d'etre "monochromatic"(jsais pas ce que ça veut dire sorry)? pourquoi devrais je suivre une formule? Qui a dit que tout les films devraient contenir une scene qui se passe pendant la journée? Pour moi le bleu est la couleur de la romance. Les gens devraient aimer Saawariya parce que c'est different. Qui a dit que nous devions tous faire le meme genre de cinema ?[/g]

[couleur=#f00e00]Did you wonder ‘what if this doesn’t work’ at all?[/couleur]
No, I don’t think like that. I have a vision and I make films according to that. Of course, you want people to see it, appreciate it and to recover the cost, but that cannot be the driving factor. When an artist creates a work of art, he doesn’t keep in mind how people will react to it. I don’t make flicks, I make cinema.

[couleur=#f00e00][g]Vous etes vous deja demandé "et si ça se marchait pas"[/g]?[/couleur]
[g]Non je ne pense pas comme ça. J'ai une certaine vison et je fais des films selon cette vision. Bien sur vous voulez que les gens les voient, les apprecient et vous voulez couvrir les frais, mais cela ne peut etre le facteur conducteur. Quand un artiste créé de l'art, il ne garde pas a l'esprit comment les gens vont reagir. Je ne fais pas des petits films, je fais du cinema.[/g]

[couleur=#f00e00]Industrywallas are calling Saawariya a 40-crore No Smoking. Comment.[/couleur]
Rubbish. Every film has it’s own budget. I have a certain way of making a film, and I can’t make a small film. The money that I’ve spent on my film shows. It’s a visual treat. I’ve put up beautiful sets. There are lavish songs, good choreography, cinematography... the effort behind each scene shows. I didn’t spend the money on costumes for 40 stars. I didn’t go to Manhattan or whichever foreign location other filmmakers are heading to these days to shoot.

(desolée j'ai du mal avec cette question mais je pense qu'il lui demande de commenter le fait que l'industrie categorise son film comme un film a gros budget)
[g]Foutaises.Chaque film a son propre budget.je fais mes films d'une certaines façons et je ne peux pas faire de petits films.J'ai depensé de l'argent sur mes films. C'est un plus visuel (entendez par là que il met plus de sous dans ses films pour primer la qualité visuelle). j'ai contruits des plateaux magnifiques.Il y a des chasons somptueuses, de bonnes choregraphie, de la cinematographie...les efforts derrieres chaque scenes sont visibles. je n'ai pas depensé mes sous dans des costumes pour 40 stars. je ne suis pas aller a Manhattan ou autre destinations etrangeres où les realisateurs vont filmer de nos jours.[/g]

[couleur=#f00e00]Despite Saawariya’s good opening, trade experts Taran Adarsh and Komal Nahata predict huge losses for Sony. Comment.[/couleur]
As far as I’m concerned, people love Saawariya. Only a handful of critics are trying to influence the audience against the film. If they are predicting losses, they are wrong. Komal and Taran, belong to the cinema of the eighties, they are antiquated and I never expected them to understand Saawariya. Great cinema should be kept away from such reviewers. According to me, every one who has worked in my film has raised the bar for the movie experience in this country. Gags and jokes at senior actors do not make a film great. Cinema is not about laughing at legends.

[couleur=#f00e00][g]Malgres le bon depart de saawariya les experts Taran Adarsh and Komal Nahata prevoient un fort deficit pour Sony. Commentez.[/g] [/couleur]
[g]En ce qui me concerne, les gens adore saawariya. Seulement une poignée de journalistes essaient d'influencer les telespecateurs contre le film. Si ils prevoient des pertes ils ont tort. Taran et Komal font partie du cinema des années 80, ils sont depassées et je n'ai jamais attendu d'eux qu'ils comprennent saawariya. Le bon cinema devrait etre tenu a l'ecart de tels telespectateurs.Selon moi chacunes des personnes ayant travaillé dans mon film a monté la barre dans le cinema indien.des gags et des blagues sur d'ancien acteurs ne rendent pas un film genial. Le cinema ne se resume pas a rire des legendes.[/g]

[couleur=#f00e00]Are you talking about OSO?[/couleur]
No. Most films these days are like that. The whole slant seems to be towards making audiences laugh. There seems to be no space for serious cinema. If we don’t do something new, our cinema will become a stagnant pool of gags and jokes masquerading as a masala entertainer. Telling jokes is not my definition of filmmaking.

[couleur=#f00e00][g]Parlez vous de OSO ?[/g][/couleur]
[g]Non. La plupart des films sont comme ça de nos jours.Tout semble etre tourné vers le fait de faire rire les spectateurs. Il semble n'y avoir aucune place pour le cinema serieux. Si on ne fait pas quelquechose de nouveau notre cinema va devenir une piscine de gags et de blagues. Raconter des blagues n'est pas ma definition de faire un film.[/g]

[couleur=#f00e00]Have you seen OSO?[/couleur]
No, I don’t see other people’s films.

[couleur=#f00e00][g]Avez vous vu OSO ?[/g][/couleur]
Non, je ne regarde pas les films d'autres personnes.

[couleur=#f00e00]SRK says that too.[/couleur]
Shah Rukh Khan is the king of Bollywood. He can say whatever he likes. But why is he going around saying, ‘I will destroy them?’ Where is the dignity of the reigning superstar? Why compare yourself to a film with two newcomers? Who are you to destroy them? Have you created them? Do we eat off your plate? Have we made the film with your money? What gives you the right to say you will destroy 150 people who have invested so much in the film? Let people judge. It’s a film with good values, and principles, people should appreciate that.

[couleur=#f00e00][g]Srk dit aussi cela.[/g][/couleur]
[g]Srk est le roi de Bollywood.Il peut dire ce qu'il veut.mais il se promene partout clamant "je vais les detruire". ou est la dignité de la superstar reignant? Pourquoi se comparer a un film avec deux nouveaux venus? Qui est tu pour "les detruire"? Les as tu créé? Mange t-on dans ton assiette? A t-on fait le film avec tes sous? qu'est ce qui te donne le droit de dire que tu vas detruire 150 personnes qui ont tant investit dans le film? laissons les gens juger. C'est un film avec de bonnes valeurs et des principes, les gens devraient apprecier cela.[/g]

[couleur=#f00e00]Are you disappointed with Shah Rukh’s comments.[/couleur]
You feel disappointed. We decided that we’ll maintain a certain dignity and not pull each other’s films down. But then he started making comments like he will destroy us. That’s not the Shah Rukh I know. I think he was being instigated to say those things.

[couleur=#f00e00][g]Etes vous deçu par les commentaires de SRK ?[/g][/couleur]
[g]Vous vous sentez deçu.On avait decidé de garder une certaine dignité et de ne pas tirer le film de l'autre vers le bas. mais il a commencé a faire des commentaires comme quoi il allait nous detruire.9a n'est pas le SRK que je connais. je pense qu'il a du etre amené a dire ces choses.[/g]

[couleur=#f00e00]But you’ve been dissing OSO as well![/couleur]
No, I haven’t said anything against their film. I feel that acting is not about six-packs but I’ve never said it until now. Why ‘destroy’ us? It’s time for new cinema, cricketers, politicians. Let the newcomers like Ranbir come in. Shah Rukh Khan will remain a king. Just because People love (Mahendra Singh) Dhoni, it doesn’t mean they will forget Sachin (Tendulkar).

[couleur=#f00e00][g]Mais vous avez egalement fait des remarques sur OSO![/g][/couleur]
[g]Non je n'ai rien dit sur leur film.Je pense que jouer n'est pas montrer ses tablettes mais je ne l'ai jamais dit jusqu'a maintenant. Pourquoi nous detruire? Il est temps d'avoir un cinema nouveau, de nouveaux joueurs de cricket et de nouveaux politiciens.Laissons entrer les nouveaux acteurs comme ranbir.SRK restera le roi. Ca n'est pas parce que les gens vont aimer (Mahendra Singh) Dhoni qu'ils oublieront Sachin (Tendulkar).[/g]

[couleur=#f00e00]You still think it was a good strategy to position your film along with OSO?[/couleur]
I’ve got a big opening. No other filmmaker would’ve got that against a Shah Rukh Khan film, and it’s a big deal. We got the biggest opening for an Indian film with newcomers in the lead. Anyway, why compare two completely different films? My films is about art, and OSO is about commerce. People are walking out of OSO too, so why are we only talking about people not liking Saawariya? There is an agenda to this.

[couleur=#f00e00][g]Vous pensez toujours que c'etait une bonne strategie de placer votre film en meme temps qur OSO ?[/g][/couleur]
[g]j'ai eu une bonne ouverture. Aucuns autres realisateurs ne mettrait son film face a un film de SRK et c'est quelquechose. on a eu la meilleure ouverture pour un film avec des nouveaux acteurs a la tete.Enfin, pourquoi comparer deux films differents?Mes films concernent l'art et OSO est du commerce.Des gens n'aiment pas OSO non plus donc pourquoi parle t-on de ceux qui n'aiment pas Saawariya?[/g]

[couleur=#f00e00]You think it’s personal?[/couleur]
Maybe nothing personal against me but they want to push the other film, so they are pulling Saawariya down. They are people who are against the film, against the set-up, and there are lot of people who don’t want to let Sony in.

[couleur=#f00e00][g]Pensez vous que c'est personnel?[/g][/couleur]
[g]Cela n'a peut etre rien de personnel avec moi mais ils veulent faire monter l'autre film donc ils tirent saawariya vers le bas. Il y a des gens qui sont contre le film, contre le decor et il y en a beaucoup qui ne veulent pas laisser Sony entrer dans l'industrie.[/g]

[couleur=#f00e00]Have you watched the film with the audiences?[/couleur]
No. I don’t watch my films in a theatre. It’s scary. I did it only during Khamoshi. I was very shattered when I saw people getting up and walking out and I decided never to do that to myself again. I send my assistants and they report back to me.

[couleur=#f00e00][g]Avez vous ete voir le film avec l'audience?[/g][/couleur]
[g]Non. je ne vais pas voir mes films au cinema. c'est effrayant. Je l'ai fait seulement pour Khamoshi. J'etais vraiment bouleversé quand j'ai vu les gens se lever et quitter la salle et j'ai decider de ne jamais m'affliger ça une autre fois.J'envoie mes assistants et ils me rapportent ce qui s'est passé.[/g]

[couleur=#f00e00]You don’t want feedback first-hand to feel the audiences’ pulse?[/couleur]
You can’t learn what the audiences want. Then you’ll get trapped into doing what they want. A filmmaker has to experiment. He needs to have the courage to do so. Sometimes, the audiences will like it, sometimes they will reject it. There’s always resistance to something new. But that can’t make me stick to formula. For all my films except Black I have been rammed and raped but I won’t stop making the kind of cinema I believe in.

[couleur=#f00e00][g]Vous ne voulez pas voir les reactions du public a vif ?[/g][/couleur]
[g]Vous ne pouvez apprendre ce que veut l'audience.Et vous vous retrouvez coincé a faire ce qu'ils veulent.Un realisateur doit faire des experiences.Il doit avoir le courage de faire quelquechose.Certaines fois le public aimera et d'autres non.Il y a toujours une resistance aux choses nouvelles.mais cela ne me fera pas m'en tenir a une certaine formule.Pour tout mes films ,mis a part Black (black ouaisssssssssssssssssss ok sorry Sanjay s'enerve !! 1132670609 ),j'ai ete attaqué et detruit mais je n'arreterai pas de faire le cinema en lequel je crois.[/g]

[couleur=#f00e00]Audiences have accepted Ranbir, the same cannot be said about Sonam. Comment.[/couleur]
Yes, somewhere I think we expected Ranbir would to be accepted by the audiences as he had the author-backed role. Sonam’s character is grey. Sakina is manipulative, hysterical, scared, lonely... it’s not a character you can fall in love with, unlike Ranbir’s character. But full marks to her for doing a great job.

[couleur=#f00e00][g]Si le public a accepter ranbir il ne semble pas en etre de meme pour Sonam. Des commentaires?[/g][/couleur]
[g]Oui quelquepart on s'attendait a ce que ranbir soit accepter grace a son role.Le personnage de Sonam est plus noir. Sakina est manipulative, hysterique, seule...ca n'est pas un personnage dont on va tomber amoureux a l'exception de celui de ranbir.Mais elle a le merite total d'avoir fait un travail merveilleux.[/g]

[couleur=#f00e00]The best compliment you’ve received for Saawariya?[/couleur]
Ramesh Sippy, Rakesh Roshan, Ashutosh Gowariker, Hrithik, Rekhaji...there have been so many encouraging words... but I think Salimsaab paid me the best compliment. He told me, ‘Sanjay, it’s time for you to make an international film, they will appreciate and value your work.’

[couleur=#f00e00][g]Le meilleur compliment que vous ayez reçu pour Saawariya?[/g][/couleur]
[g]Ramesh Sippy, Rakesh Roshan, Ashutosh Gowariker, Hrithik, Rekhaji...Il y a eu tellement de mots encourageants...mais je pense que c'est Salimsaab qui m'a faitr le meilleur. Il m'a dit "sanjay, Il est temps pour toi de faire un film international, Ils apprecieront ton travail."[/g]
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
 
Sanjay s'enerve !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~TV Addiction~ :: Television :: Bollywood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser