~TV Addiction~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bichhoo

Aller en bas 
AuteurMessage
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

Bichhoo Empty
MessageSujet: Bichhoo   Bichhoo EmptyMar 25 Sep - 0:04

je viens de regarder Bichhoo avec Rani et Bobby Deol.

Alors bon bien sur j'ai adoré Laughing

Le film est une copie totale et complete de Leon avec Bobby en Jean Reno, Rani en Natalie Portman et un scorpion a la place de la plante Laughing (mais sinon c'est tout pareil).
Ca va j'adore Leon alors j'ai bien aimé enfin d'ailleurs reusement que je connais Leon par coeur parce qu'au milieu mes sous titres etaient tout decalés et a la fin yen avait meme plus ^^ ^^ ^^

C'est mon premier film de bobby je crois et je l'ai adoré!!!!!!!!! Il est cute et il joue bien je trouve.

Rani ... dois je vraiment en parler ?? ^^ ^^
Bon aller jme fais plaisir afro
Bah Rani elle est parfaite comme d'hab (bon elle change pas souvent de fringues dans le film mais a un moment on la voit les laver ^^ ). Elle est trop trop trop cute, elle fait petit bébé, trop choupinette!!!!
Elle joue trop bien et elle m'a trop fait rire (mention speciale pour quand elle imite la voiture Laughing )

En gros j'ai adoré 8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
 
Bichhoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~TV Addiction~ :: Television :: Bollywood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser