~TV Addiction~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tara Rum Pum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

Tara Rum Pum Empty
MessageSujet: Tara Rum Pum   Tara Rum Pum EmptyMer 12 Sep - 0:37

Bon ba je viens de le re regarder ^^!! Toujours aussi super! meme encore plus!! deja qu'a chaque fois que je le re regarde je le trouve mieux que la fois d'avant mais là le regarder sur l'edition 2 dvds et en plus avec le poster grandeur geant a coté pfiou!!!

L'histoire:

la 1ere partie:
J'ai trouvé l'histoire super. Le debut etait trop marrant ça faisait un peu penser a taxi avec en prime Rani qui hurlait derriere (c'etait trop trop fandard). Ensuite j'ai aussi trop adoré quand elle etait bourée! La danse etait trop super, ça doit pas etre facile de danser avec ce genre de mini jupe et mamamia ce qu'elle danse bien. On s'habitue aussi a sa coiffure assez vite et je trouve que ça va. J'ai trouvé les courses de voitures geniales, j'etais a fond dedans, je hurlais RV (mes pauvres voisins ils doivent me detester!!). Le marriage etait trop bien : en voiture
et c'etait cool de voir Rani en robe blanche (elle etait magnifique heart2 ),c'est la premiere fois que je la voit en robe de mariée blanche (bon on la voit pas beaucoup mais bon...). leur maison est trop belle!
L'accident etait trop bien tourné et super intense (meme si je l'avais deja vu des centaines de fois dans la bande annonce)
En gros moi j'ai vraiment aimé la premiere partie, j'ai trouvé que ça trainé pas du tout, que c'etait tres bien ecrit et encore mieux joué.


La 2eme partie:
Quand ils inventent le jeu "don't worry be happy" j'ai trouvé ça vraiment adorable. Ils font tout pour proteger les enfants malgré toutes les difficultés qu'ils rencontrent, ils se privent de manger pour eux. C'est vraiment tres emotionnel!
L'appart pourri qu'ils ont apres les pauvres. La chanson est trop marrante quand ils repeignent la maison et qu'ils vont se beigner dans la fontaine.Les coups durs sont vraiment bien traités et Rani et Saif jouent a merveille . Le jeu de saif a beaucoup evolué j'ai vraiment aimé.Rani elle de toutes façons elle a plus rien a prouver!!!!
Quand il abandonne le chien , jle croyais pas , je crisais trop lol!!
La 2eme partie est vraiment riche en emotions, j'ai bien pleuré lol. L'histoire est super interressante , saif et Rani marchent vraiment bien ensemble!

Les acteurs:

-les enfants: Ils m'ont vraiment bluffé. bon le petit Ali m'avait deja bien bluffé dans Fanaa mais ici c'est surtout la petite qui m'a scotché. elle est vraiment bonne actrice, on ressent tout. Les scenes a l'ecole etaient trop tristes , trop bien gerées! Je leur tire mon chapeau et j'espere les revoir tres vite dans un autre film!!(ah je note quand meme que j'ai tiqué quand elle l'a appelé Rani didi dans les bonus Twisted Evil , mais bon elle est adorable donc ça passe)

- Saif: comme je l'ai dit plus haut son jeu a vraiment bien evolué! il est tres bon dans ce film! La scene ou il pleure dans le taxi est vraiment bonne. On voit vraiment la descente aux enfer de son personnage.

-Rani: alalala Rani...pffff que voulez vous que je dise moi, elle est parfaite. Son jeu est excellent comme a son habitude.Dans la 2eme partie son personnage prend plein de profondeur.Surtout dans la scene avec son pere quand elle est au piano et qu'il l'ignore completement.On ressent trop sa douleur. Son personnage se sacrifie totalement . J'adore les scenes ou elle est triste je la trouve encore plus belle!
Question fringues je la trouve trop classe dans la 2eme partie et j'ai adoré la salopette quand elle peint!! In a word: PERFECT.

La musique:
J'ai beaucoup aimé les chansons et au final ma preferé c'est tara Rum pum lol. J'adore les effets speciaux en plus sur ce clip ça me fait trop rire.

Pour finir (je crois , je vais reflechir si j'ai pas autre chose a dire) je mettrai 10/10.
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
elo
Vivre sans télé ? Jamais.
Vivre sans télé ? Jamais.
elo


Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 32
Localisation : Sue Corner
Date d'inscription : 26/12/2006

Tara Rum Pum Empty
MessageSujet: Re: Tara Rum Pum   Tara Rum Pum EmptyDim 23 Sep - 19:37

Donc,comme je l’ai vu,j’ai plus qu’a resumer la !

Alorrrrs ,vaste sujet !


Les Acteurs :
Les enfants :
Ba moi c’est l’inverse !
J’ai préféré le ptit gars !Il est trooooooooooop mimiii !!
Il est parfait jtrouve !!
La ptite aussi mais,pas pareil,elle joue bien mais jla trouve moins mimi (a noter qu’elle danse bien aussi)

Saif :

Comment faire remonter Saif dans mon estime en 2 lecons :
-regarder tara Rum Pum
-Enchainer avec Hum Tum
Du coup Saif,jle trouve top.
Bon,je le prefére avec ses cheveux du début mais il est génial en combi de pilote !


Rani :

Rani,c’est Rani et donc Rani,c’est Raniesque !!!
La Ranitude,c’est quelque chose quand meme !
Elle est bien habillée et tout !
Elle joue bien,elle nous fait tout vivre a fond !!!

Le chien :
J’adore le chien !



Les musiques :


J’ai adoré la musique Tara Rum Pum quand Rani joue du piano !!!!
Et les chorégraphies (sauf celle avec les ourses ou j’étais morte de rire du début a la fin) étaient géniales !

Donc,voila,scénario original tout est bien !!!!
un mini remake de la vie est belle,la real TV,les enfants qui veulent plus manger...
Ralalalalala

heart2 heart2 heart2
Revenir en haut Aller en bas
 
Tara Rum Pum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~TV Addiction~ :: Television :: Bollywood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser