~TV Addiction~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mujse Dosti Karoge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

Mujse Dosti Karoge Empty
MessageSujet: Mujse Dosti Karoge   Mujse Dosti Karoge EmptyMar 28 Aoû - 14:53

Critique que j'ai faite pour le forum bolly apres avoir vu le film

Alors ça y es je l'ai ENFIN vu , depuis le temps que j'attendais! Et j'ai adoré Mujse Dosti Karoge 1155658629 Mujse Dosti Karoge 1155658629

La musique etait trop cool (plus KKHH en prime que de bohneur): l'histoire etait carrement geniale (surtout la 1ere partie)

-Uday: J'ai vu un bout de Dhoom 2 l'autre jour et dieu que je le trouvais cretin mais là j'ai vraiment bien aimé. il etait super mimi et attendrissant!

-Kareena: Un peu superficielle a mon gout mais je me suis surprise a l'apprecier dans la 2eme partie, et meme a la trouver un peu jolie(surtout a la fin quand elle est triste). Je sais je sais je dois etre malade. ou alors c'est l'effet 10 dvds qui s'est pas encore estompé!!! Mujse Dosti Karoge 1155658492

-Hritikh: Le moment que vous attendez toutes, ma critique de Hritikh Mujse Dosti Karoge 1155658492 . Bah euh il tripotte un peu beaucoup trop Rani a mon gout, je lui trouve toujours cet air un peu niais, j'aime pas trop sa façon de jouer et je trouve qu'il en fait mille fois trop quand il danse. MAIS (ah oui ya un mais quand je vous disais que c'etait mon jour de bonté Very Happy Very Happy) ça a été. A vrai dire j'aime beaucoup son personnage donc ça a aidé. Mais bon quand je verrai la suite de Dhoom 2 demain il me renervera (quel craneur dans ce film!!).

Je precise c'est MON opinion et je m'excuse aupres des fans de Kareena et Hritikh, c'est pas du tout pour vous cherchez des pous dans la tete, ni pour lancer d'interminable debat. C'est meme pour moi leur meilleur film. Mais bon bien sûr, les gouts et les couleurs...il en faut pour tout le monde Very Happy


-Rani Mujse Dosti Karoge 1134508705 .(le meilleur pour la fin Very Happy ) Ya meme plus de mots de toutes facon elle est parfaite Mujse Dosti Karoge 1155659106 Mujse Dosti Karoge 1155659106 . Son jeu est excellent, comment je ressentais tout en meme temps qu'elle moi!! Trop cute! Super amie! Et la petite fille qui fait son perso petite est trop mimi.Elle m'a scotché encore une fois. a chaque fois jme dis que Rani pourra plus m'etonner et a chaque fois je la trouve encore mieux! ( et dire que j'ai encore 8 films sur mon bureau a regarder!Jvais en ressortir completement accro).


Voilà!!! Very Happy Very Happy

9,5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
elo
Vivre sans télé ? Jamais.
Vivre sans télé ? Jamais.
elo


Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 32
Localisation : Sue Corner
Date d'inscription : 26/12/2006

Mujse Dosti Karoge Empty
MessageSujet: Re: Mujse Dosti Karoge   Mujse Dosti Karoge EmptyMar 28 Aoû - 17:08

jvais le voir,jvais la voir Smile Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

Mujse Dosti Karoge Empty
MessageSujet: Re: Mujse Dosti Karoge   Mujse Dosti Karoge EmptyMar 28 Aoû - 17:14

On va tout voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Mujse Dosti Karoge Empty
MessageSujet: Re: Mujse Dosti Karoge   Mujse Dosti Karoge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mujse Dosti Karoge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~TV Addiction~ :: Television :: Bollywood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser