~TV Addiction~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Baabul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-CharlOtte-
TV-admin ~One of the Others~
TV-admin ~One of the Others~
-CharlOtte-


Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 37
Localisation : Team O²
Date d'inscription : 17/12/2006

Baabul Empty
MessageSujet: Baabul   Baabul EmptyMar 28 Aoû - 14:46

Alors pour moi!! Bah j'ai adoré (comme tout film avec Rani Very Happy ) mais je vais essayer de faire une critique objective avec tout les elements:

-Alors la musique :/ :/ Heu bah c'etait bof bof!! ya pas vraiment une chanson qui m'ai marquée.
-La fin est un peu pourri! je penser qu'ils exploiterai plus la relation entre Rani et John (encore qu'elle lui disent qu'elle l'aimera jamais autant que son mari d'accord mais là..) en gros ca fait marriage arrangé/forcé. Puis le discours de Big B il est super mais bon je suis septique sur le fait que tout le monde change d'avis si vite apres ca!!!Fin le frere ainé etait un enf*** pendant je ne sais combien d'année et apres un discours de 2 minutes ca y es il est tout changé... :/

- les relations entre les persos sont pas assez exploitees mais bon je pense que la relation principale de ce film est en fait celle entre Rani et Big B (encore eux, quand jvous dis qu'il est amoureux!!!).

- On voit pas assez John :ouin: Pour une fois qu'on a un super beau guars, jvoulais le voir plus avec Rani!!!

- Sinon l'histoire est pas trop trop mal et le film vaut le coup pour Rani . Elle est trop trop trop cute dans la premiere partie du film! Moi j'adore comment elle s'habille ca va trop avec la personnalité de son caractere. Puis quand elle met la robe noire...Baabul EekDans toute la 2eme partie du film je pleurais!! La scene du pull over elle est carrement epoustouflante mais moi celle qui m'a marqué c'est celle de la douche. Elle dit pas un seul mot mais tu te prend toute sa douleur en pleine figure. Encore une preuve de son talent incontestable! Cette scene est sur mon top 10 des scenes de rani ^^ Pff elle joue bien quand meme rani !!!

heu voilà jcrois que c'est tout si jamais j'ai oublié un truc (ce que je suis sure) jviendrais editer.

(est ce que j'ai dit que Rani etait trop bien dans le film ??? Very Happy Very Happy Ok ok je sors )
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-forbiddenlove.niceboard.com
elo
Vivre sans télé ? Jamais.
Vivre sans télé ? Jamais.
elo


Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 32
Localisation : Sue Corner
Date d'inscription : 26/12/2006

Baabul Empty
MessageSujet: Re: Baabul   Baabul EmptyMar 28 Aoû - 17:23

aaaa Baabul...

j'ai adoooooré ce film !!!

bon,c'est vrai que la musique,meme si elle est géniale sur le coup,elle reste pas dans la tete comme avec KKHH ou KHNH.(mention spéciale pour JOOOOOHN quand il joue du piano,et pour le nombre de ralentis que j'ai fait en bavant !) arf

L'histoire est supra belle,bien faite,mais je suis d'accord,la fin est space.
On dirais qu'il on cherché a bourré le scénario parce que ils avaient plus de temps.

Big B es bien,mais bon,c'ets lui quoi,il es bien,mais y'en a marre de le voir quoi !!!

Salman,c'est pas mon grand amour,je l'aime pas trop...
Mais il est bien,il est émouvant,drol,il nous fait pleurer quand meme !

John ...JOOOOOOOHNNNNNNNNN,john heart2 so perfect,I love his voice,his hairs...c'est John quoi !!!
il va bien avec Rani,il est courageux.John Surprised

Rani : comme John est John,Rani c'ets Rani,parfaite again,la scene de la douche et celle du pulle...aaaaaaa Sad Sad Sad
et puis les lunettes au début,ca lui va troooop bien !!!

Bref,un film qui finit un peu vite mais on s'en fout,ya Rani et John !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baabul Empty
MessageSujet: Re: Baabul   Baabul EmptyMer 29 Aoû - 21:25

Le FAMEUX Baabul...j'en ai entendu parlé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baabul Empty
MessageSujet: Re: Baabul   Baabul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baabul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~TV Addiction~ :: Television :: Bollywood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser